Travail à Sao Tomé

Bonjour ou bonsoir au abonné de Expat.com j'aimerai savoir si quelqu'un peux me renseigner sur les offre de service a   Sao Tomé et Principe je suis au Cameroun et j'aimerai arrivé a principe en février 2014, et j'ai pas eu la chance de continuer les étude faute de moyen, don j'ai juste le CEPE je sais pas quelle genre de travail on peux faire là bas, merci a vous de me repondre a bientôt

Bonjour wenego,

Veuillez noter qu'une nouvelle discussion a été créé à partir de votre post sur le forum Sao Tomé et Principe pour plus de vue et d'interaction.

Pouvez-vous nous en dire plus le secteur dans lequel vous aimeriez travailler?

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

oui j'aime ce beau pay

@ georgestch2001: Avez-vous des informations à partager avec les membres concernant le marché du travail à Sao Tomé?

(Modéré: veuillez poster à la section Emploi)

salut je suis jean ivoirien résident au Burkina je voulais des renseignement sur sao tomé 1 comment faire pour avoir leur visa 2 si les pays accepte les étranges 3 donne moi des détail suis ce pays car j'aime bien  ce pays je veux participé a son développement merci

Bonjour assale009,

Ce fil est resté inactif depuis Juillet 2014.

Si toutefois vous n'avez aucun retour, je vous conseille d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Sao Tomé et Principe.

Merci,
Marjorie