S'installer en Suisse Genève

Un conseil pour vivre à Genève ou Lausanne? Je viens de la Belgique  merci beaucoup =P

@ Dadinho > Quel genre de conseil avez-vous besoin sil-vous-plaît? Comment pouvons nous vous aider? :)


Merci,

Priscilla
Equipe Expat-Blog

Salut priscilla,

Tout d'abord je te remercie de consacrer ton temps pour me répondre =)

Enfait voilà je vis en Belgique mais j'aimerai bien tenter d'aller m'installer en Suisse pour travailler et y vivre, je ne connais pas vraiment le secteur donc je fais appel aux habitants de Genève, Lausanne ou autre ville où ya la possibilité de trouver un job et rapidement? et surtout dans un environnement multiculturel.  Donc un conseil ce serait vraiment très gentil de votre part.

Merci :)

Bonjour Dadinho,

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, celà nous aidera à mieux vous guider sur le forum.  :top:

En effet, veuillez noter que j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Genève, celà donnera plus de visibilité à votre sujet et vous aurez, de ce fait, des réponses plus spécifiques et constructives de la part des membres.

En ce qui concerne votre recherche d'emploi, je pense que ces deux articles ci-dessous pourront vous intéresser :

- Trouver un emploi en Suisse
- Le marché de l'emploi en Suisse

Merci :)

Priscilla
Equipe Expat.com