Y a t il des proprios de moto 400 a monte?

Valoche as tu peu apporter la cbr??
Pourquoi pas tous faire une sortie moto expat??? :top:

Hello ericmu...

Hélas non, la cbr est à nouveau dans le garage de papa...:( étant donné que je ne suis rentré que pour 4 jours et pour raisons professionnelles, pas vraiment eu le temps de faire des démarches, mais juste le plaisir de la rouler pour aller de Montreux à Genève pour voir mon patron et ma virée d'une journée...;)

Si vous faîtes une sortie expat, j'espère que vous penserez à moi... en tout cas, moi je serai bien en pensées avec vous...

Bonsoir, bien sûr c est obligatoire ,mais lors de la location il sera fourni :D.Alors ne t encombre pas avec

ah oui ! et pourquoi elle ne serait pas adaptée ???

Bonjour, je trouvais aussi que ma moto n'était pas adaptée a Maurice,trop lourde et pas assez maniable (pan european ), je viens de changer pour un trail aprilia caponord 1000 beaucoup plus fun
A+
Thierry

C est vrai qu elle ne sera pas adaptee pour la circulation a Maurice ,moi en GSR je me retrouve parfois bloque dans la circulation.Mais tu compes l emmene avec toi pour les vacances Uranie?Tu ne trouvera pas de location de MOTO ici c est plutot Scoot.

d'où l'interet d'un Tmax......;)

Notez que vues les routes mauriciennes, une 125 est suffisante pour faire le tour de l'ile...

(oui, je sais, c'est pas pareil)

mr_megot a écrit:

Notez que vues les routes mauriciennes, une 125 est suffisante pour faire le tour de l'ile...

(oui, je sais, c'est pas pareil)


C est pas du tout pareil sensation et plaisir il n y a pas photo .Je pense que les autres motard seront d accord

bon ! y'avait un p'tit moment qu'on l'avait pas remonté ce post là ! (toujours pas compris le titre d'ailleurs !)
pour les motards que ça interresse, il y a le rassemblement annuel samedi à partir de 15h30 sur le parking du shoprite !
après, on roule "tranquillement" à travers les villages, tout le monde est dehors et fait "coucou" !
et ça se termine à la cathédrale de port louis à 17h30 !
il y aura tous les clubs et si c'est comme l'année dernière, ça fait du monde !

tieri a écrit:

bon ! y'avait un p'tit moment qu'on l'avait pas remonté ce post là ! (toujours pas compris le titre d'ailleurs !)
pour les motards que ça interresse, il y a le rassemblement annuel samedi à partir de 15h30 sur le parking du shoprite !
après, on roule "tranquillement" à travers les villages, tout le monde est dehors et fait "coucou" !
et ça se termine à la cathédrale de port louis à 17h30 !
il y aura tous les clubs et si c'est comme l'année dernière, ça fait du monde !


Hé Tieri!!! Je crois que le titre est fait pour décourager les proprios de scooters et autres 102 de se joindre à vous!! :P:P:P:P:P

Le n est pas fait pour decourager personne mais vois tu un 125 cc rouler derriere un 1000cc lol

ericmu a écrit:

Le n est pas fait pour decourager personne mais vois tu un 125 cc rouler derriere un 1000cc lol


De toute façon il pourra pas rouler devant :P:P:P

En fait le rassemblement dont tu parles c est la messe annuel des motards

Pour info Valerie il y des scooters 500 600

ericmu a écrit:

En fait le rassemblement dont tu parles c est la messe annuel des motards


oui c'est ça !
mais finalement ... je vais pas y aller !
je vais plutôt  ... soigner mes brûlures et réparer la moto !
fait chier tiens !

tieri a écrit:
ericmu a écrit:

En fait le rassemblement dont tu parles c est la messe annuel des motards


oui c'est ça !
mais finalement ... je vais pas y aller !
je vais plutôt  ... soigner mes brûlures et réparer la moto !
fait chier tiens !


De toute façon j'ai du mal à t'imaginer à la messe.....que ce soit celle des motards ou non :P:P:P:P
Après il me semble bien que le B.A BA c'est de pas faire de grosse cylindrée en short tee shirt et tongs...........;)

Bien dit Valerie !!pensez a vos protections!!C est pas seulement le casque!!

c'est clair que j'aurai pas voulu être en tee shirt sur cette gamelle là !
j'avais le blouson avec toutes les protections et les bottes, donc, moindre mal sauf que ... je me rend bien compte qu'à mon âge, les chutes font plus mal qu'il y a 20 ans !