Garde de chat à Singapour

Bonjour à tous,

en cherchant des infos sur le net au niveau des pensions pour chats à Singapour, je n'ai trouvé que des sortes d'hôtel qui louent des petites cages pour les chats... cages bien trop petites à mon goût :/
Je souhaite savoir si vous avez trouvé d'autres moyens pour faire garder vos animaux de compagnie sur place lors de vos déplacements pros et/ou vacances.  Existe-t-il un service de personnes qui peuvent venir à domicile et que l'on rémunère? Je sais qu'en France ça se fait beaucoup mais je ne connais pas du tout les us et coutumes à Singapour.
Si vous pouviez me donner vos idées là-dessus, ce serait super!

Merci par avance
Laetitia

Bonjour,

Vous pourrez trouver des "pet-sitter", le fait est que pour un chat le système "s'arranger avec des amis" peut aussi marcher.
On peut trouver de jeunes étudiants français qui seront ravis de se faire de l'argent de poche... en faisant du cat-sitting.
donc voilà quelques pistes.
Sinon ici beaucoup d'expat ont une "helper" qui s'occupe des animaux.
Attention quand vous prenez un appartement, il faut que le proprio soit d'accord le fait qu'il ait des animaux.
a bientôt

Bonjour et merci pour votre retour! Je suis en train de récolter un max d'infos pour savoir si j'emmène mon chat avec moi ou non à Singapour. Si vous avez d'autres infos à partager sur quoi que ce soit en rapport avec les chats, j'en serais ravie :)
Merci encore pour votre réponse.
Laetitia

Oui personnellement j ai toujours trouve un ou une ami pour s en occuper... Ils peuvent rester trois jours seuls