Vacances à Constantine

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Constantine, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter à Constantine?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour à Constantine, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Venez d'abord à constantine, je vous y emmenerai visiter toute la ville , sans problème de ma part.

Bonjour sanchef.

Veuillez noter que Julie fait partie de l'équipe d'Expat.com.

Cette discussion a été lancée pour recueillir des informations sur les endroits incontournables sorties touristiques à visiter à Constantine.

Donc si vous avez des informations à nous partager, n'hésitez surtout pas.

Merci.

Karen :)

Toute la ville de constantine est magnifique et merite amplement etre visitée mais pour les enfants elle n'est pas top, car on n'y trouve presque pas de parcs d'attraction.

A constantine y'a pas mal de bons endroits tel que:
- la ville romaine de tidis, le tombeau de massinissa: pour ceux qui aiment l'histoire et la découverte.

- djebel el wahch et el mridj: pour ceux qui le camping, la nature et la verdure.

- pour ceux qui aiment la lecture: il y'a le CCF (centre culturel français), il est en plein coeur de la ville: vous pouvez y lire ou assiseer des conférences, rencontrer des gens cultivés ...etc

- y'a aussi le palais de la culture malek hadded et le theatre: vous pouvez vous renseigner sur les activités et les festivités dans ces deuxendroits selon la période de votre séjour.

- et l'évenement le plus important c'est que constantine est élue " capitale de la culture musulmane 2015 ", donc il y'aura plein d'evenement pendant toute une année.

Voilà
bon séjour à constantine.

Bonjour KAREN permuter moi d inviter a Constantine pour passée quelque jours vraiment elle est magnifique  ( youtube.com/watch?v=j8KQwosMpa0 ) ci que vous été intéressante et pour plus d information n'hésitez pas de me contacter  [email protected]