Recherche travail à Dubai dans un salon de Coiffure

Bonjour je m'appelle amel, je suis tunisiennes je cherche un travail en tant que coiffeuse technicienne couleur balayage massage. Je voulais voir si j'avais des chances de trouver un salon de coiffure à Dubai ou Abu Dhabi ou Qatar possible de pouvoir m'accepter. Que me conseillez-vous? Merci d'avance

Bonjour Amel,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à poster votre question sur le forum Qatar également.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Merci bien Christine :)

[modéré: merci de créer une nouvelle discussion]

j'aime beaucoup le coiffure et j'espére de trvailler a l'étranger (dubai) et merciiii

jaime le coif a saudi

Bonjour boulbeba feriani, pourriez-vous vous presenter svp? ;)

Merci,
Pravin.

salut je m appelle dounia je algerienne j abite a anna ba j ai un diplome de la haut coiffure j ai 13 ans de travaille est je cherche un poste a dubai ou charika ou abu dhabi com coiffeuse je fait tou les coupe tent les méche et coiffure+ makkiage pour les maries  mérci de m écouter

Bonjour hani dounia et bienvenue sur Expat.com :)

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, je vous suggère de déposer une annonce dans la section Offres d'emploi coiffeur à Abu Dhabi.

Merci et bonne chance

Karen :)

mérci karen

Bonjour bonjour , jaimerai savoir si c est possible la coiffure a abhu dabi ou dubai?
Aidez moiiiii

oui il y a des salons. Mais cherche du coté des grands noms. Sinon tu vas te retrouver dans un petit salon avec les indiens a gagner 20 AED sur une coupe de cheveux ...

Ah merci du conseil mais avez vous des sites ou on voi s les grands noms qui son implanté? Merci merciii

Google est ton ami ;)

J'ai trouvé ca :

http://www.learn4good.com/jobs/language … rates_uae/

Thank youuuu

bonjour amel je voudrai savoir si ta demande de travaille est accepter a doubai

Salut je m aplle zineb je suis marocain j ai un diplome de la hait coiffute safi14 ans je chetche un travaille a dubai je fait tous a prope de coiffure merci

Aider noi a trouver di travail a Dubai ou Qatar coiffeur mixte 30 experience travailler a Paris Karimalouat@Gmail .com merci

mimo3 a écrit:

Bonjour je m'appelle amel, je suis tunisiennes je cherche un travail en tant que coiffeuse technicienne couleur balayage massage. Je voulais voir si j'avais des chances de trouver un salon de coiffure à Dubai ou Abu Dhabi ou Qatar possible de pouvoir m'accepter. Que me conseillez-vous? Merci d'avance


mon numéro de telefone appel moi svp ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

mon numero de telefon ***
contecter moi svp j'ai recherche une contrat

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Tu a un salon ?

@Projet2018 > a noter que ce fil date depuis 2012 et n'est plus actif.

@mimo3

coucou! J'espère que tu vas bien,

est ce que tu cherche toujours à travailler dans un salon de coiffure à dubai ?

Si oui je te laisse me contacter au *****

excellente journée à toi!

@mimo3
coucou! J'espère que tu vas bien,
est ce que tu cherche toujours à travailler dans un salon de coiffure à dubai ?
Si oui je te laisse me contacter au *****
excellente journée à toi!
-@camiliabk

Bonjour et merci pour votre message.


Malheureusement vous répondez à une vieille discussion qui date de 2012.


Je vous invite à créer une nouvelle discussion ou à poster une annonce sur la section emploi :

Emploi à Dubaï


Bien à vous et belle année à vous,

Mickael

Équipe Expat.com

Fermé