Jeune expatriée à Doha

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis expatriée à Doha depuis 2 ans et j'aimerais faire de nouvelles rencontres amicales

Bonjour Marie.Doha,

Bienvenue sur expat-blog!

Peut être une plus longue introduction pour faciliter la prise contacte? Merci! :)

Cordialement,

David.

Equipe expat-blog.

bonjour

j arrive fin novembre aussi a doha j aurais aimer me faire des amies
on peux discuter

Bonjour  à toutes et à tous,
Je souhaite aussi m'expatrier au qatar, serait il possible d'avoir quelques info et partager des "bon plan".
En privé si vous le souhaitez...
Cordialement

Je suis a Doha depuis un peu plus de deux mois, coté sortie c'est pas encore ça, mais conseils pour ce qui est logement, et coté pratique, ça je maîtrise...

Salut Cv :) On pt descuter ?

salut comment pourrais je faire pour rencontrer des francophones à doha

Bonjour à toutes et à tous,
pour ma part je souhaite m'expatrier d'ici l'année prochaine, mais je suis un perdu quand au rapport avec les femmes, je souhaite créer mon buissnes mais un parrain ou associés, est il plus difficile quand on est une femme de  succroît seul ? Et quelques conseils concernant le logement,le mode de vie...etc... j'attend de vos nouvelles

Je penses pas que ce soit plu risque de trouver un parrain/sponsor quand on est une femme mais c'est plus compliqué... le rapport aux homme étant prédominant.
Pour ce qui est logement c'est a la carte plus tu y mets le prix plus le standing va avec mais je trouve ça complètement abusé, des compound ferme avec sécurité etc sachant que Doha est une des villes les plus secure du monde...
C'est cher pour ce que c'est mais bon ca semble choquer personne, comme y a beaucoup d'argent les gens semblent perdre le sens des valeurs...

Merci Han Solo, mais je pense que je fois y aller pour voir car ça Mme semble complexe vue le lien homme femme,  pour les logement j'ai effectivement entendu que c'était hors de prix mais à ce point la, les qataris n'ont pas besoin de logement vu qu'ils ont leurs biens, donc je ne saisi pas... Mais dans tout les cas merci, '

salut je cherches aussi des connaissances