Couscous? :D

Bonjour tt le monde
Je découvre un nv "décor" du site :D

où peut on trouver du bon couscous à préparer à Ho Chi Minh? sinon de la semoule de blé dur?

Bonjour,

J'achete de la semoule ici :
Au 58  Hàm Nghi, P. Bến Nghé dans le D1, rue qui fait angle avec le debut de la rue Pasteur.
Pour arriver dans le bon sens il faut venir du quai Bach dang (Tôn Đức Thắng), il y a 2 magasins l'un a cote de l'autre.

J'en avais vu egalement au supermarche Maximart, ou il y a egalement des pois chiches en boite.

En ce qui me concerne, c'est pour faire de temps en temps des petits taboules, ou des gateaux de semoule.

:)

Okiiii merci Tephan ^^
J'ai trouvé du couscous au maximarket, mais j'ai pas trop aimé, donc je vais opter pr la semoule pr en faire moi même :D
j'irai chercher encore au maximarket, pourtant je pense l'avoir bien  "fouillé" :/

punaise, désolé de "subrepticement m'immiscer" dans votre discussion, mais un bon couscous, ca me manque ! (miam)

Bonsoir Julien

y a des restaurants Maghrébins à Ho Chi Minh, j'ai eu l'occasion de déguster un bon couscous chez l'algérien !
mais quand même, je veux préparer le mien :D

Ya un algérien dans le q1 et un marocain dans le q10.
Je préfère le marocain, moins cher, plus convivial et aussi bon!

J'ai pas encore visité le marocain, mais pr l'algérien j'ai bcp aimé la nourriture, très délicieux plats
Et oui, il est un peu cher (surtt comparant le plat de couscous avec celui en Tunisie :D )

C'est amusant hier ma femme ma poser la meme question ,elle aussi a des envie de couscous pourtant elle est de bien hoa .pour ma part l'autre jour j'en est vu au supermarket de anh phu .quand je pense que l'annee derniere une Marocaine installer ici nous en a fait un tres bon .

Ho ho ladalatone une envie , ça cache pas quelque chose??
Peut être un heureux événement pour 2014??
Bonne fêtes de fin d année mon ami .
Éric

Bonne fetes de fin d'annee pour toi aussi et toute ta famille autour de toi .A force d'en parler ont va finir par en faire un ! [couscous] .