Une fille chinoise parlant le français à Guangzhou

Bonjour, tout le monde. Je suis Chinoise, j'apprends le français pendant plus de 4ans et maintemant je suis étudiante de master 1 de l'université des langues étrangères de Guangzhou.

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me contacter. On peut faire des amis pour visiter ensemble cette ville, même la Chine, si vous voulez. Je suis une fille très gentille et souriante.:)

Bonjour marina0130, n'hésitez surtout pas à partager votre connaissance avec les membres sur le forum.;)

Harmonie

Salut marina0130, à quel université est-tu?

salut,j'étudie dans l'université des langues étrangères de Guangdong, à Guangzhou

Guanwai?

wow, tu sais guangwai. Exactement, je suis dans cette université. Tu y es venu avant? Tu voudrais laisser le compte de ton skype ou qq? C'est plus facile de parler.

A très bientôt.

Je ne sais pas comment t'envoyer ça par message privé...

Pas de souci, je t'ai envoyé un message privé.

Salut Marina, depuis peu sur Gz, peut être nous pouvons faire connaissance !

Bonjour pouvons nous nous mettre en rapport je recherche quelqu'un qui parle le français pour pouvoir m'aider dans mes affaires j'attend de vos nouvelles merci beaucoup

bjr. je suis Stan, je souhaite avoir des contacts en chine car je vais dans 4 mois descendre sur guangzhou acheter des toles et d'autres materiel de construction comme les carreaux. je serai tres ravi que tu m'orientes. merci  [email protected]

Slt Marina,je vis en belgique et je suis justement à la recherche d'une personne ds ta ville pr m'aider ds quelques démarches! peut-on se parler en privé. merci

Bonjour Marina la souriante ,
Suis de passage a Gz pour 24 hrs du 21 au 22 juin... Aimerais te rencontrer et decouvrir la ville de Gz.
Envoie moi un msg en privé si cela t interesse, je te donnerai plus de details.
A tres vite .
J.C

Je serai à Guangzhou du 13/09 au6/11/2013. Accepterais ton aide pour visiter le WE.

Bonjour PPhilippe,

Venez vous pour un business trip? Ou bien autres.
Je suis aussi un normand vivant à guangzhou, je vivais à rouen avant mon départ pour la chine.

A bientôt

g serai tres ereu d'echanger avec toi

ma chere amie chinoise
je suis tres content de t'ecrire aujourd hui car mou aussi de mon coté j'apprends la langue chinoise depuis 3 ans
je la trouve difficile et j'ai besoin de ton aide
je connais guanzhu,shenzhen,ningbo, j'y étais trois fois
mr mouaki de algerie

salut dear marine
c'est toujours moi, mr mouaki, je te laisse mon e mail
[email protected]
zaidjan

bonjour,mr mouaki
Enchantée. Je t'ai envoyé un email, mais je sais pas si tu l'as reçue ou pas.Je suis contente de faire des amis avec toi.:)

bonjour mademoiselle marina
je n'ai malheureusement pas recu ton e mail
je te le rappelle le cas echéant :
  [email protected]
        j'attends impatiemment ton courrier
             à bientot

salut, moi c Xavier
je serai intéresser par ton annonce pour le moi de avril a fin de me guider pour le canton affaire ?
voici mon email [email protected]
mon QQ 1514915049

bonjour marina je serai intéréssé pour fin mai ou debut juin merçi de me répondre.

Bonjour LéONiDOUMS,
Enchantée de faire votre connaissance. Vous venez en Chine bientôt? Qu'est-ce que je peux faire pour vous?
A bientôt!

oui j' y serai fin mai et je voudrais savoir si vous pourriez me donner des renseignements sur les meilleurs endroits pour faire mes achats etc etc vous ou une autre personne que vous connaissez

D'accord,  mais vous ferez des achats dans quel domaine, j'en ai aucune idée.

Nous sommes un couple français et nous serons en Chine du 26 août au 10 septembre, mais à Pékin. Cela vous est possible  ?
Gérard.

bonjour dans le textile j ai mon billet d'avion j arrive le 18 juin 2014

Salut marina ravie de faire ta connaissance ,peut tu m aider je voudrais acheter des vetements,pour mon magasin merci

Bonjour Marine , je suis Roger de Nantes , je viens souvent à Guangzhou sur TianHé Road et également sur Foshan , votre pays est magnifique !!! A quand le plaisir de discuter un peu ensemble ? Merci passez une agréable journée :)

Bonjour marina
si vous êtes marina zue qui travaillait a guangzhou chez mary
s' vous plaît  envoie moi un email j'ai besoin de votre traduction en chine
mon email
[email protected]
merci

Bonjour mohamed derardja,

Veuillez noter que cette discussion date un peu, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Guangzhou, avec une présentation de vous et plus d'informations sur comment on peut vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

bonjoura toi
je suis à shunde daliang je cherche une personne qui pourrai me donné des cours de chinois peut etre tu a des amis qui habite a shunde daliang
j attend une reponse de ta part ok
bonne journée a toi

Bonjour Pascal,
Désolée, je connais personne à Shunde, je suis à Guangzhou.
Bonne journée.

bjr ! je suis aussi a guangzhou et de plus j'etais a guangwai aussi l'annee derniere ! tu as wechat ?

Salut a tous
Je me nomme Alain je suis en Cote d'Ivoire en ce moment.Je projette venir très prochainement sur Guangzhou,je dirai fin Août probablement.Je parle français et anglais.C'est vraiment un saut dans l'inconnu j'aurai besoin de vous pour faire mes premiers pas.Je voudrais alors me faire un max d'amis ici pour bénéficier de conseils.Une coloc également serait la bienvenue.

Merci a tous et au plaisir de vous lire très bientot

cela fais plasair de connaitre une fille chinoise qui maîtrise le français si jamais tu passe par Alger ;)  fais moi signe ok merci

Bonjour,
Je souhaiterais être accompagnée à Canton le 16 octobre pour une escale de 13 heures, venant de Bali et retournant en France, afin de ne pas perdre de temps et visiter seulement des lieux intéressants.
Merci de me donner un tarif, en sachant que j'attérie vers 6heures  du matin et que je repars vers minuit.
Cordialement,
Odile

A Mr An..
Je suis de passage à Canton le 16 octobre pour une escale de 13 heures, revenant de Bali pour rejoindre Toulon, en France...
Inconditionnelle de Madagascar avec une quinzaine de voyages sur l'île rouge, je souhaiterais pour cette journée du 16, trouver une personne qui me fasse visiter Canton, du moins partiellement ou en tout cas, les plus belles choses..afin de ne pas tourner pour rien dans cette ville qui doit être immense.....ou à peine plus grande que Diégo !!!!! lollll
Si mon offre vous intéresse, laissez moi un message et nous pourrions discuter de Mada et de Canton...
Cordialement,
Odile

Bonjour,  pouvez vous m'aider à trouver une personne à guangzhou j'ai juste son nom et son âge xin qie 35 ans merci beaucoup

Bonjou, Pouvez vous m'aider à trouver une fille que s'appelle xin qie 35 de guangzhou. Merci beaucoup