Alex in Bursa

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum alors voila ma presentation. Alexandre, 23ans. Je vie actuellement a Bursa ou j'y fait un stage d'une duree indetermine dans le but d'apprendre la langue turc.

Bonne journee

Coucou Alex
J'aimerais te demander quelque chose :p je vais aussi faire un stage à Bursa en janvier mais je n'ai aucune info sur la ville ni le mode de vie des gens ? Comment sont les gens à Bursa ? Est ce une ville estudiantine ou pas du tout ?

Merci :)

Bonjour Selen,

sans hésitation Izmir pour la fête et le côté vie étudiante. Bursa est une ville conservatrice et familiale avec des espaces verts. Mais pas de réelle vie nocturne ou festive.

Tu rencontreras aussi plus de gens (turcs comme étrangers) du côté de Izmir). Enfin Izmir possède un aéroport international (pas le cas de Bursa) et est proche de la côte et du Sud.

Inconvénient d'ızmir et avantage pour Bursa : loin d'Istanbul.

Bon séjour.

FR

Bonjour Selen

La ville d izmir est beaucoup plus gai  et des coins magnifique pour visiter.

Bon courage

Selim

Merci beaucoup pour la réponse ;)
Une très bonne journée à toi ;)

Taf1006 a écrit:

Bonjour Selen,

sans hésitation Izmir pour la fête et le côté vie étudiante. Bursa est une ville conservatrice et familiale avec des espaces verts. Mais pas de réelle vie nocturne ou festive.

Tu rencontreras aussi plus de gens (turcs comme étrangers) du côté de Izmir). Enfin Izmir possède un aéroport international (pas le cas de Bursa) et est proche de la côte et du Sud.

Inconvénient d'ızmir et avantage pour Bursa : loin d'Istanbul.

Bon séjour.

FR


Merci beaucoup pour toutes ces informations,
ça m'aide beaucoup vraiment!!
Bonne journée ;)