Douce France, pays de mon enfance. Francais vivant à Prague

Bonjour tout le monde,

Installé à Prague depuis une dizaine de jours, je suis encore en train de prendre mes marques ici..j'habite dans une colocation avec deux amies Czech prêt de la station de métro Flora. La prochaine étape serait de trouver un boulot dans le domaine financier ayant travaillé 2 ans à Luxembourg au par avant..

Si je pouvais me rattaché à petit bout de France ici, en rencontrant des gens parlant Francais, j'en serai ravi..N'hésitez  pas à me contacter si quelqu'un se sent d'humeur à aller boire un café ;)

Frédéric

Ça tombe bien, près de Flora il y a un centre d'affaires qui s'appelle Luxembourg. J'espère que tu y trouvras du boulot...

Ok merci pour l'info je vais me renseigner aujourd'hui ;)

En fait je ne connais pas ce centre Luxembourg, c'est sur la rue Lucemburská (biensur). Mais bon ce peut être une idée de promenade...

Salut,

Bienvenue à Prague , si tu as besoin d'infos pratiques ou d'aide sur la vie en générale ici n'hesite pas à prendre contact! entre francais...

Bonjour,

Je suis a Prague dans le cadre de mes etudes jusqu a fin aout donc si tu veux on peu alletr boire un verre.

A bientot

Salut ;) alors tu te plais a Prague?moi je suis arrivee il y a qqs jours.si ca te dit d'aller prendre un cafe et partager ton experience.je suis dans Prague 1.bon wk

cc
Oui pas de problème se serais un plaisir d'aller boire un verre dis moi quand tu es libre.
A bientôt

bonjour domage que je nŽhabite pas a prague/je vous souhaite beaucoup de succes en république-tcheque je reste avec mes salutations les plus sinceres/jean halabrin/

Bonjour jean halabrin,

Bienvenue sur Expat.com.

Pouvez vous nous dire quelques mots sur vous afin que les membres puissent mieux vous connaitre? Comment peut-on vous aider?

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

mes meilleurs souhaits pour noel et de voeux de bonheur santé prospérité amour pour la nouvelle année 2014 que la paix et la promesse de noel vous remplissent le coeur de joie ;que dieux vous protege toute lŽannée 2014 receviez chers amis toute symphatie de mon amitié ;je reste avec mes bonjours les plus sinceres ...a vous et votre equipe prospérité et succes dans vos traveaux;;jean halabrin