Nouveau sur Duba�

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Mehdi, je vis actuellement à Grenoble en france mais une boite à Dubai me propose un poste avec 5000 AED/mois sachant qu'ils me payent le logement, l'assurance médicale et j'ai des billets d'avion en plus.

J'aimerai savoir si avec ce salaire je peux vivre tranquille là bas. Est ce que la bouffe, téléphone + internet et transport sont chers et si il me restera des sous à la fin du mois (histoire de mettre de cotés)

Merci pour aide

Cordialement Mehdi

Salut Mehdi,
Honnêtement je pense que c'est un bon package que tu as la pour commencer aux UAE.
Sache que a Dubai les gens arrivent et partent sans arrêts, tu fais des rencontres ou les entreprises te démarchent.. Tu peux trouver au bout d'une année ou deux d'autres opportunités plus intéressantes si tu souhaites rester la bas.
N'hesites pas a me repondre ou me poser tes questions pour plus d'infos.
A bientot !

Salut Mehdi!!

Moi perso je trouve que c pas une bonne offre surtout si tu veux mettre de l'argent de coté, après c vrai que tout dépend du job?? quel poste vas tu occuper??

A bientot

Oui c"est clair apres tout depend de tes dilplomes, qualifications et ta "position"

Bonne soirée

lynda, tu as raison, ce n'est pas une bonne offre... c'est un salaire de paki!

envoi moi ton adresse mail lynda, merci

salim

C'est vrai que ce n'est pas une tres bonne offre. Mais pour quelqu'un qui veut partir et travailler à dubai ça peut etre juste un début et aussi pour avoir le visa et la résidence. Et puis une fois sur place il peut chercher de meilleures offres.

NB: ça dépend bien sur de nombre de membres de famille, de la capacité de vivre avec le minimum ( à dubai il est difficile de s'empecher de faire des sorties, du shopping ....etc). Et aussi ça depend des diplomes et des qualifications de cette personne.

Bonne chance à tous.