Sa serai bien de me dire si c'est une personne de confiance?

bjr
connaiser vous ce conseiller
Patrick RABOTEUR ROUX
Tél: 00 339 72 34 93 22 (I.P.Française)
Tél: 00 376 851 512 (Andorre)
sa serai bien de me dire si c'est une personne de confiance?
et vous vous conseil le createur d'entreprise?

Bonjour dominique,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion sur le Forum Andorre pour une meilleure interaction :)

J'espère que les autres membres vous viendront en aide ;)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Pour Savoir si je suis une personne de confiance ! il suffit de me téléphoner ou de se renseigner sur Moi Dans le Pas de la Case en demandant si Patrick est quelqu'un de sérieux ! C'est aussi simple que cela .....
Patrick oui car depuis 20 ans que je travaille sur le Pas on connait mon sérieux et mon intégrité
Cordialement

Bonjour

vous avez mes coordonnées , mon nom 
qui vous empêché de me joindre pour vous faire une idée de qui je suis?

Tout d'abord je suis connu depuis 20 ans sur le Pas De La Case , pour mon intégrité ,mon sérieux et mon humour .....

Vous pouvez si vous le désirez voir mes blog sur gmail+ ou sur viadéo, linkedin etc....

Je comprends que vous ayez besoin d'être rassuré sur mon sérieux , il n'y a pas de problème

Je suis un professionnel sérieux, j'ai un portefeuille d'opportunités pour s'installer en Andorre et je conseil les personnes désireuses de s'y installer afin d'éviter tout pièges, mes interlocuteurs sont tous de langues française .

cordialement

Patrick Raboteur Roux

Mail reçu d'un Futur expatrié en date du 18/12/2013

Bonjour Patrick ,
J'ai bien reçu les documents .Il est effectivement vrai que le dossier était , par tes soins , particulièrement bien construit.
Le résultat fut , pour beaucoup d'autres raisons que tu ignores encore  , très constructif .
A bientôt pour signer rapidement le reste des papiers et de mettre tout ça en route .
Nous avons rencontré un Homme haut en couleur , qui ne s'accompagne pas de la mélancolie , qui a su s'entourer de personne d'une qualité rare , l'écoute .
Nous avons tous réellement passé et partagé un très bon moment avec vous tous .
Ton équipe offre un confort essentiel , afin que la transhumance qui est la notre se passe dans la sécurité et la compréhension la plus complète .
Nous avons découvert une toute petite parti du personnage que tu es , et avons très envie de faire un bout de chemin ensemble
Cordialement
Alain M

Je viens d'arriver sur le blog, donc peut être  que c'est plus d'actualité  !!!
Je ne connais pas Mr Roux ...
Part contre en conseil je peux répondre à certaines questions car c'est moi qui ai fait tous les papiers de mon ami, d'abord la residence passive puis la residence active car nous avons créer une société de vente de vêtements par internet et j'ai appris sur le tas !
Donc n'hésitez pas ...

Bona tarda a tothom ;)

Bonjour,
Le post date de longtemps....
je ne connais pas ce monsieur, ou peut-être de vue, mais je n'habite pas au Pas de la Casa.

Quand je me suis installé , j'ai demandé à plusieurs personnes différentes, je ne mets pas mes œufs dans les mêmes paniers ( plusieurs devis, divers sons de cloches .... ) et puis après, j'ai appris le catalan et je fais mes papiers moi-même. Si j'ai un doute: je prends la voiture et je vais demander à voir quelqu'un, en direct, qui m'expliquera que cela soit au Gouvernement, à l'immigration, à la sécurité sociale. Ok ils ne parle pas français car ils se doivent de parler catalan, mais ils comprennent et sont supers sympa.


Il n'y a pas besoin de payer des 1000 et des 100 pour s'installer en Andorre.
Création de société : 5500/6000 € grand max ( notaire, papiers, ect ....)
Après , vous pouvez faire moins cher : être "autonome"  et ensuite, si cela fonctionne vous mettre en société.
Création de papiers de résidence: les documents sont en catalan, mais posez les questions à l'immigration, au Gouvernement, ect .... il suffit de leur demander, ils vous expliqueront pas mal de choses, et sinon, il y a aussi des cabinets comptables sérieux qui pourront vous donner des conseils, sans avoir à passer par un avocat.


Je suis joignable en MP, et je vous renseignerais avec plaisir.


Cordialement. :)

Bonjour emma34,

Effectivement, cette discussion date de pas mal de temps ici, je vais donc la fermer. :)

Mais merci pour votre contribution, votre retour pourra éclairer certains membres qui relisent cette discussion.

N'hésitez pas à participer sur des fils récents du forum Andorre  ;)

Au plaisir de vous lire,
Bhavna

[Discussion fermée]

Fermé