Nouvelle arrivante

Hei alle sammen !

Je viens d'arriver à Sandnes, je travaille comme fille Aupair et ne connais personne dans le coin, à part ma famille d'accueil cela va sans dire.

Si d'autres que moi se sentent aussi un peu seuls, n'hésitez pas à me contacter !

Hade (:

Je m'appelle Harry.Il est ma plaisir de vous rencontez:P

Merci
Moi aussi je viendrai le 15/09

Moi Karim de Nantes
Je visite Oslo le 15/09

Mon skype chenif44
0033651536918
Car je cherche amis pour me faire visiter oslo

Non,je habitez a Bangkok.

Bonjour
J ai vu ton blog si tu veux on peut se voir sur Oslo

Bon,il est ma plaisir. Mais je ne obtenu pas de visa pour Norvege.:)

Bonjour et merci pour la réponse

Je pense Bangkok est une belle ville

Oui,il est une ville pleine de etranger,bars, encombree de voiture.

[Modéré: Hors Sujet.]

hello !!! je suis nouveau ici mais j'habite pres de flekkefjord, a environ 1H30 au sud de Stavanger. je vais rester pendant un an !
comme toi je connais personne encore et l'hiver ne facilite pas les rencontres ou je vis !!!!!

je bouge assez facilement grace a ma voiture le week end, je suis pret a faire pleins de visites et de rencontres !

n'hesite donc pas a me contacter !

Ps desole pour les fautes d'accent c'est un pc norvegien !!!!!

salut aeris, Charlitou.

je suis sur Stavanger et je bosse a Sandness.
je viens d'arriver il y a a peine un mois et aussi je cherche a faire des connaissances...
tenez moi au courant...

Salut jcoppi! Je vais peut etre aller sur stavanger le week end prochain, pour l'instant tout seul mais si tu veux visiter et prendre une verre c'est avec plaisir ! Let me know!
Charles

bonsoir je m'appelle lass et je suis ivoirien vie ici en norvege je cherche ami francophone pour souvent parler le fracais car je m'ennue merci

Bonjour,

je viens de vous rejoindre, merci pour bien me recevoir

Salut moi je suis saliha et je vis a oslo si tu venir sur oslo le weekend ca sera avec plaisir. Ca fait 2 ans que je vis ici et c est tres dur de se faire des amies.