Une famille Belge à Bali avec un enfant de 10 ans - scolarité ?

Bonjour,

Nous somme une famille Belge avec un enfant de 10 ans, nous projetons de venir sur Bali en mars/avril 2014. Notre fille est actuellement en 5 ème année primaire en Belgique. Pour la 6 ème année primaire nous avons, pour des raisons financières décidé de faire l'école à la maison. Par contre si nous restons sur place plus longtemps nous envisageons d'inscrire notre fille à l'école française de Bali. Mais comme l'école n'est pas conventionné on se demande  ce qu'il va se passer si on reviens en Belgique, beaucoup d'infos se contredisent. Pouvez-vous m'aider ? Il y a t-il des Belges à Bali avec un enfant de l'âge de notre fille :)?

Merci pour vos réponses

bonjour !!! je n est pas d enfant en bas j age !!! donc je ne peu vous conseillé !!! mais moi mème j aimerais allé a bali !!! en se moment je suis expatrier en cote d ivoire !!! la vie ici sa va !!! dison pas trop chère si vous viver comme un ivoirien !!! sinon ses cher comme de partout !!!! moi j aimerais qiand vous serer instalé de me donné des renseignement sur la vie !!! la ba !!! la vie cher ou pas !!! les loyer pour que je puisse venir quelque mois pour me rentre compte et merci !!! a bientot yvonne

Bonjour Karine,
je suis laurie et j'ai 15 ans. je suis dans la meme situation que vous sauf que je n'ai pas d'enfants ni de mari. Je souhaite vivre en indonesie depuis l'age de 13 ans et je cherche de réelles informations. Parlez vous indonésien ?