Qui veut être mon amie?

Salut,
Je suis Tunisienne,je ne suis pas encore expatriée mais je rejoindrai mon mari (à Riyadh) après quelques mois (Inchallah).
Je veux avoir des amies avant d'y aller parceque je peux pas vivre seule.
Je vous attend mes amies!!
je serai ravie de vous connaitre!!

je te souhaite d'avance welcome to riyadh

Merci beaucoup

Bienvenue a riyadh je viens de rejoindre mn mari aussi .ceci fait une semaine.je me retrouve seule aussi . jte souhaite la bienvenue
Cordialement
alshera

bonjour je viens d'arriver à Riyad car mon mari à été affecté au lycée français en tant que prof. Moi je suis d'origine Malienne et j'ai 27 ans

bonjour je sis marocaine ça fait 3 mois que je suis a riyad j'ai trois enfant 2 sont au lyceé français,je serais enchanté de faire ta connaissance,et n aie pas peur riyad comme ville est super surtout le soir et pour le shopping pas mieux la plus part des centres commerciaux sont dédies aux femmes; dés que tu voudras un truc fais signe

Salut a toutes,
Je suis marocaine, jai 24 ans
ceci fait ma 3eme semaine ici a Riyadh, je suis prof de francais mais je boss pas encore, le temps de decouvrir la ville et tout. Je suis ici avec mn mari.
Bien entendu, je serai ravie de faire une connaissance avec celle qui est interessee voila :-)
Bonne soiree a toutes.

salem alikoum je suis aussi comme vous a riyadh depuit 1an je cherche des amies je serai ravie de vous connaitre les filles a tres bientot

Apparement ts les expats maghrebins Sontag a riyadh:( la chance,en ts cas si vs venez a Jeddah vs etes  les Bienvenues just give me a buzz have a nice day

salut les filles,je suis algerienne,mon mari travail a al khobar,normalement je vais le rejoindre bientot,quand?je ne sais pas encore  a cause des papiers je ne sais pas combien cela prendra de temps.si vous avez une idee et, j`imagine que oui puiceque vous etes deja passee par ici,informez moi s`il vous plais.merci et a bentot

bonjour sabah sava ravi e teconnaitre moi je suis aussi algerien et je tavail en arabie saooudi a al khobar

je veux bien faire une connaissance avec ton mari psk je me trouve seul ici a al khobar


merci

bonjour mesdames
je vins ealement de rejoindre mon mari sur riyad
etes vous toujours diponible pour vous faire des amies a bientot

je viens de rejoindre mon epoux desole problemes de clavier qzerty

assalem aleykoum wa rahmatoullah,je suis contente d'avoir trouver ce forum, j'aimerai pouvoir venir vivre en arabie saoudite in cha allah,mais c'est pas evident en etant seule avec un enfant,mais el hamdoulilah,je suis algerienne,j'ai 32 ans et je vis actuellement a lyon , je souhaiterai pourvoir echanger avec des soeurs darabie..

Bonjours les filles je suis Tunisienne sa fait une semaine que je suis sur riyadh faite moi signe j attend bisou .

salut
je suis désolé d'avoir pris autant de temps avant de vous écrire j'ai accouché d'un garçon et j'ai été opéré juste après de la vésicule biliaire donc j'avais pas le temps d'aller sur le site en espérant d'avoir de vos nouvelles  bonne soirée et à bientôt

Bonjour a toutes
alors moi aussi j'arriverais a Riyadh à partir du 1er decembre avec mon mari.... j'aimerais bien faire votre connaissance

Bienvenu tous,
j'ai l'honneur de vous connaitre.
Essayons de créer le plus grand réseau des femmes expatriées en Riyadh partons de ce forum vers le groupe facebook "Femmes expatriées en Riyadh", luttons contre la solitudes soyons heureuses en Riyadh.
je vous attends mes amies.

BONJOUR..JAIMERAI SAVOIR QUELLES SONT LES CENTRES PAS LOIN DOU JHABITE...JE SUIS A  OULAYA...MERCIIIII

(modéré: hors sujet)

@loli de la Marsa: t en pleins centre y'a pleinnnnnns de centre : Olaya Mall, El Andalus, Riadh Galerie ( mon préfère) , Sahara et hayat Mall. Tu n'es pas loin de Mtahlia Street, Borj el mamlaka bref y'a pleinnnnnns de choses a faire près de Olaya.

bonjour
je suis une tunisienne et j'habite en arabie saudite (riyadh)! j'aimerai bien faire votre connaissance.

(Modéré: Expat.com n'est PAS un site de rencontre)

Bonjour ,
Moi aussi je cherche des amies a riad , je suis marocaine a l'arabie saudite avec mon mari
Agee 37 ans pas encore des enfants ,
Bonne journee

Bienvenue,
Nous somme toutes enchantées de te connaitre. :)

Bonjour,

Je serai à Riyad début janvier et souhaitais échanger avec la communauté française ou tout simplement faire des rencontres pour mieux connaître le mode de vie en général.

Au plaisir,

M.

Bonjour salafyalyon, alors qu'as tu fais es tu partie à Riyadh avec ton fils

Moi je pars nchalah la prochaine rentrée avec ma petite fille, on espère que tt ira bien

Tiens moi au courant de tes nouvelles