Commen trouver du travail à San Francisco??

Bonjour à tous,

je suis actuellement pharmacien sur Paris et j'ai pour projet de déménager pour la magnifique ville de San Francisco...
Pour le moment je sais que mon diplôme n'est pas reconnu avant les équivalences qu'il faut que je passe. Pour cela, je souhaiterai savoir si quelqu'un a des informations pour obtenir un visa de travail afin de pratiquer l'anglais. (Mon amie est américaine , c'est une des raisons qui me poussent à déménager).
Ou si quelqu'un a des propositions pour un travail..je suis tout à fait motiver.
Si vous travaillez dans une pharmacie, ou si vous connaissez quelqu'un qui y travaille et qui cherche un vendeur... ça m'intéresserait beaucoup...
Merci d'avance à tous.

Olivier

Bonjour Olivier.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à lire ces articles sur le Travail et Visas de travail aux États-Unis.

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Emploi à San Francisco. Cela pourrait vous aider.

Je vous souhaite bon courage dans votre recherche,
Aurélie

bienvenu sur le forum;

tu peux reprendre des etudes, ou tout du moins repasser les equivalences pour ton metier; visa F1
tu peux venir en touriste longue duree: visa B2 mais pas le droit de travailler.
tu peux te marier avec ton amie et commencer les demarches pour une green card.

Bonjour quel sont les sites web/ forum web utile pour trouver un job/stage en informatique à San Francisco ?
Un site genre dice.com/

Merci pour votre aide et vos conseils !!!

[modéré: merci de poster en Français svp]

LinkedIn
Dice
Craigslist

Rejoins des groupes linkedin in en rapport avec ta spécialité et change ta région sur SF Bay area et tu seras contacté par des recruteurs.

Bonne chance !

Je ne vais pas te mentir, sans visa avant de venir, tu as très peu de chances d'être sponsorisé. Surtout que comme tu l'expliques, le diplôme n'est pas reconnu.

Tu as donc deux choix :

1) Épouser ta copine et tu obtiendras une green card
2) Tenter la loterie tous les mois d'octobre et voir si tu gagnes...