Vivre à Miami

Bonjour à tous !

Nous sommes un couple (français), lui maître d'hôtel, moi hôtesse d'accueil (bilingue) en golf (titulaire d'un Master Traduction Anglais et Espagnol). Nous parlons anglais et espagnol. Nous avons passé 10 jours à Miami le mois dernier, et nous rêvons de nous y installer ! Monsieur avait une piste (sérieuse, il était en relation avec un avocat pour faire le visa), mais qui malheureusement semble tomber à l'eau car le restaurant (qui vient d'ouvrir), ne marche pas assez bien et va certainement fermer... Nous nous adressons donc à vous, si par hasard vous auriez des pistes pour du travail. Nous avons déjà répertorié différents restaurants français (+ le Sofitel !) pour lui, et plus généralement les entreprises françaises pour moi... Je suis intéressée par des emplois d'assistante bilingue/trilingue, idéalement dans les RP, l'organisation de mariage ou la cosmétique. Vu ma formation, je cherche aussi un poste de traductrice ou linguiste. Merci d'avance pour votre aide !

bienvenu sur le forum!

courage pour la recherche de travail.

pourquoi ne pas regarder dans d'autres villes du Sud?

Merci pour la réponse !
Oui en effet, la Floride en général ce serait pas mal ! Mais n'y a-t-il pas plus d'opportunités à Miami ?