Arrivée à Bali fin décembre

Bonjour à tous ,

Actuellement étudiant à Bordeaux , je vais réaliser mon stage mémoire à Bali( Sanur )  de fin décembre à fin février .
Vivement intéressé par l'entrepreneuriat , j'aurais voulu rencontrer des expats pour échanger sur le monde de l'entreprise à Bali , la création d'entreprise et les pièges à éviter .

Quelqu'un d'intéressé ? :)

Salut,

Déjà bravo pour ton choix, après avoir un peu voyager, je peux dire que Bali à vraiment quelque chose de spécial, c'est pourquoi c'est si "touristiquement" diversifié je pense.

Bon je suis malheureusement pas entrepreneur à Bali, ou du moins pas encore, c'est pourquoi je serais moi aussi intéressé de me joindre à toi si tu l'acceptes.

J'ai passé 4 moi à Bali. Je suis revenu en juillet et je vais y repartir début janvier. Avec entre autre pour but de creuser un peu plus mon projet de monter mon affaire à Bali.

Durant mon temps passé là-bas, j'avais surtout pour envi de lier des liens avec les locaux, mais du coup je n'ai pas trop prit le temps d'en lier avec les expats. Que ce soit dans une optique plaisir ou business, cotoyer les 2 mondes est enrichissant.

Voilà voilà, j'espère que quelques expats s'arrêteront sur cette discussion.

Ben

bonjour

il y a des expatriations qui se préparent,mais avez bien pensé à tout,est ce que votre projet est viable?
posez vos questions!

Bonjour,

Moi je prévois de faire plusieurs aller-retour, justement pour approfondir mon projet et être certain de pouvoir m'implanter à Bali.