Accueil en Roumanie pour un Normand.

Bonjour au forum Roumanie. Je recherche des contacts en Roumanie pour préparer un voyage et/ou éventuellement trouver des personnes prêtes a m'accueillir le temps du séjour.
Si vous avez un peu de temps et si ma proposition vous intéresse, on peut voir ensemble comment s'organiser et envisager une compensation en retour.
Merci d'avance pour vos réponses. Christian

Bonjour Christian,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section couchsurfing en Roumanie qui pourra certainement vous être utile.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre projet? C'est votre première visite en Roumanie?

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour Hasnaa, ;)
Je vais avoir un peu de temps et je voudrais mettre à profit un séjour dans ce pays. en France on parle beaucoup de la Roumanie et ce qu'on en dit sur les différents forums donne vraiment envie de voir par soit même, mais pas en touriste, ce stéréotype ne me satisfait qu'à moitié.
au cours de mes voyages à l'étranger, mes meilleurs souvenirs sont ceux passés a découvrir par moi même. des idées et des projets, pourquoi pas, qui sait de quoi est fait demain.
En attendant un grand merci pour ton accueil.
Christian.

Je peux t'aider si tu veux pour preparer un voyage, j'habite actuellement à bucarest depuis quelques mois. Il faudrait m'en dire plus sur ce que tu veux faire, combien de temps tu veux rester, tes centres d'interets et peut-etre aussi ton âge pour pouvoir adapter un séjour et que tu profites  au mieux du pays.

Bonjour Mathilderol, merci pour ce premier contact,
j'ai 56 ans, je cherche à connaitre un peu ce pays, rencontrer de gens et se rendre compte des opportunités qu'offrent ce pays.
Et de ton coté, tu es à Bucarest depuis quelques mois, ça s'est passé comment au début, pour te loger ? tu travaille la bas ou c'est une séjour plus personnel ?

A+ Christian

mon copain travaille à bucarest donc voilà on a trouvé un appartement assez rapidement, vous avez un projet de partir là-bas?

Bonjour Mathilderol,
en MP si tu veux bien.

A+ Christian