Des informations s'ils vous plait

je suis une marocaine agée de 35 ans, j'ai décidé de partir aux usa pour faire ma vie la ba, je veux que quelqu'un m'explique comment ca se déroule les démarge pour avoir la résidence(pour signalé j'ai une visa de dix ans)mais pour tourisme, et je veux travaillé comme esthéticienne, j'ai une grande expérience en ce sence et trés bonne maquilleuse, est ce que ça vaut le coup de travaillé la ba ce métier et ou je peus m'instalée,les cartiés ou je peus louée,le budjet que doit avoir comme début, s'ils vous plaits aidée moi à avoir tous ces informations parceque et surtout que je ne parle pas trés trés bien l'anglais, cordialement

Bonjour jijibeauté,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à lire ces articles suivant qui pourront certainement vous aider dans vos démarches :

- Visas de travail aux Etats-Unis

- Le guide de l'expatrié aux Etats Unis

Je vous invite aussi à relire les discussions disponibles sur le meme forum.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour, jiji, si ton visa de 10 ans est un visa de touriste, alors tu ne pourra pas travailler aux états-unis, ( il te faudra un visa de travail ).
Avant de penser à partir là-bas, apprend bien l'anglais, pour pouvoir le parler couramment. Cordialement.

merci ma chérie c très gentille de ta part mais si je demande visa de travail est ce que je l'a demande aux états unis ou bien au maroc et merci d'avance pour la réponse

un visa de travail ne s'obtient qu'avec un employeur.
tu ne peux pas le demander toi meme.
tu dois deja trouver un employeur qui est ok pour te sponsoriser pour un visa de travail.
ce visa sera ensuite emis a l'ambassade US de ton pays