Assurance ?

L'hôpital de Mayotte n'as pas les structures pour prendre en charge toute les pathologies.
On me conseille de prendre une assurance complémentaire pour être rapatriée sur la Réunion ou la métropole au cas où un soucis ne pouvant se régler sur Mayotte arriverait.
Vos avis et conseils m'intéresse ...

Bonjour,

Même question que Maylany, je souhaiterais avoir quelques renseignements, conseils sur les mutuelles / assurances complémentaires si on doit être rapatrié sur La Réunion en cas de gros pépin.
Quelles sont les meilleures, niveau rapport qualité / prix pour quelqu'un qui n'a pas de problèmes de santé particuliers ?

Et pour la Sécurité Sociale locale : la CSSM est-elle correcte ? Comment s'inscrire, cela passe-t-il par l'employeur (dans le cas d'une entreprise privée) ?

Merci d'avance !  :)

Mayotte est un département français, désormais, c'est le gouvernement qui le dit. Nul besoin de rapatriement, vous êtes en France. Enfin ceci n'est que mon avis.

Récemment, un habitant de mayotte a été atteint d'une pathologie gravissime. Il a été évasané à St-pierre, entre la vie et la mort. La facture de tout cela s'est élevée à une somme faramineuse. Sans mutuelle, il lui aurait été impossible de payer. Département français ou pas, mayotte n'est pas encore habilité à traiter les pathologies graves. A chacun de prendre ses précautions.