Nouvelle arrivée à Prague !

Bonjour tout le monde ! Voilà que je suis à Prague depuis une semaine et la solitude commence à se faire sentir... J'aimerais rencontrer du monde, sortir... Donc si quelqu'un est partant pour aller boire un café, faites moi signe :)

A ta dispo Léa pour aller boire un coup. Dis-moi quelles sont tes préférences (semaine/week-end). Au plaisir, Strogoff.

Le week-end plutôt, ou mercredi soir sinon ?! J'ai vu que Nastassia45 venait d'arriver pour un stage aussi comme moi, peut-être qu'on peut faire une sortie tous les trois ?

Mercredi soir me va tres bien. Et oui, avec Nastassia aussi, no souci. Tu la contactes? Et si ok mercredi pour vous 2, je m'occupe de la resa dans un troquet typique praguois. Bonne journee, Je.

Ca serait parfait ! :) je m'occupe de la contacter, je te tiens au courant. Merci !

Salut,
Je suis aussi intéréssé pour aller boire un verre avec vous un soir! Je peux me joindre a vous si vous faites quelque chose?
Greg

Pourquoi pas, je serai partant et avec plaisir, et ca serait un moyen de pratiquer mon francais.

Salut à tous ,

Depuis quelques mois à Prague en volontariat , je cherche aussi à faire des nouvelles connaissances . Je reste dispo pendant la semaine ou le week end  pour prendre un verre entre francais !

salut.moi aussi je ne connais personne a prague.ca me ferai du bien davoir de la compagnie

reckoner et carine bonjour,

Vous faites quoi sur Prague, vous êtes dans quelle quartier ?