Beurre sal�

Une petite info au amateur de beurre salé français.

Je viens trouver du beurre salé au picadilly de briz sur la route de balchik. Du beurre salé en motte de chez président, certes à 8,40 leva, mais quand la gourmandise nous tient, elle a parfois un prix.

bon régal !

Carrefour le vend aussi.  D'autre part, Carrefour vend du Beurre Carrefour (Plazza et Galeria a Bourgas)doux et non sale (nettement moins cher et d'assez bonne qualite).

Je n'en ai pas encore vu à carrefour Varna, autant je n'y vais pas quand il y en a.

Nous attendons impatiemment la raclette, l'année dernière nous avons réussit à en avoir 3 fois.
un petit extra french cuisine de temps en temps c'est agréable.

bien cordialement

Oui, il faut tomber au bon moment bien sur mais, le Carrefour Plazza est le meilleur pari pour trouver ce que nous aimons le mieux et comme vous j'y ai trouve le fromage pour raclette a plusieurs reprises.  Par contre, tout un temps, ils vendaient leurs pates feuilletees et brisees (Carrefour Discount) et malheureusement ells ont disparu de leurs rayons recemment.  Un magasin typiquement italien s'est ouvert recemment a Burgas et j'espere voir fleurir des magasins francais et asiatiques un de ces jours.  J'adore cuisiner et certains ingredients font defaut ici mais je crois avoir ete trop gatee dans le passé.

Je viens de me render compte d'une erreur que j'ai commise en parlant du Beurre Carrefour Discount, je voulais dire Doux et sale bien sur :).  Pardon.

Vous trouvez du boeuf Charolais chez Piccadilly et de nombreux produits Français.
Concernant Carrefour, qui peine ces derniers temps, les produits Français se font rares :o(