Opérateurs de téléphonie et fournisseurs d'accès internet

Salut à tous !

J'aimerais avoir vos avis concernant les offres de téléphonie et d'accès internet en Bulgarie. J'ai fait quelques recherches et je suis tombé notamment sur GLOBUL. Proposent-ils des cartes SIM avec un numéro de tel Bulgare que l'on puisse insérer dans un téléphone portable débloqué ? Il me semble avoir vu des "starter Packs" aux alentours de 06BGN. Ça me paraît peu cher…Qu'est-ce que c'est vraiment ?

Ma question s'étend aux fournisseurs internet, y'en a t'il à éviter ? Avez-vous des conseils ? L'installation est-elle longue et sont-ils réactifs ?

Merci pour vos précieux conseils !

:-)

20 levs par mois chez vivacom ( l'equivalent de orange en france). pour l'internet haut debit. mais il y a encore moins cher en ville donc a sofia. de l'ordre du 5 levas/mois

en mobiles il y a 3 principaux operateurs. globul, vivacom et Mtel. les prix d'appels sont ridiculement bas si vous appeler d'un globul vers un globul, d'un vivacom vers un vivacom et d'un mtel vers un mtel. sinon ca douille. c'est pour cette raison que bcp de bulgares ont plusieurs portables.
moi je paye 10 levas chez mtel pour un fixe avec 150mnes pour l'europe et 100mnes pour la bulgarie. (5 levas pendant les premiers 6 mois). j'ai pris cet abonnement juste pour avoir un fixe afin que mes amis en france puissent m'appeler gratuitement en illimité avec leurs forfaits francais. je telephone peu et j'ai une carte chez globul

nikolas_evka a écrit:

20 levs par mois chez vivacom ( l'equivalent de orange en france). pour l'internet haut debit. mais il y a encore moins cher en ville donc a sofia. de l'ordre du 5 levas/mois


Merci pour les infos Nikolas_evka ! C'est en effet très peu cher.

nikolas_evka a écrit:

en mobiles il y a 3 principaux operateurs. globul, vivacom et Mtel. les prix d'appels sont ridiculement bas si vous appeler d'un globul vers un globul, d'un vivacom vers un vivacom et d'un mtel vers un mtel. sinon ca douille. c'est pour cette raison que bcp de bulgares ont plusieurs portables.
moi je paye 10 levas chez mtel pour un fixe avec 150mnes pour l'europe et 100mnes pour la bulgarie. (5 levas pendant les premiers 6 mois). j'ai pris cet abonnement juste pour avoir un fixe afin que mes amis en france puissent m'appeler gratuitement en illimité avec leurs forfaits francais. je telephone peu et j'ai une carte chez globul


Merci !! Dans un premier temps, j'imagine qu'un numéro est surtout important pour pouvoir être joint par son employeur ou par quelques amis, je ne suis pas un grand consommateur de portable, que je vois davantage comme quelque chose de pratique. Pas vraiment un loisir, pour résumer. :-)

Merci ^^

pareil!je m'en sers jamais. chez globul tu as une carte qui s'appelle be connect. tu choisis un autre numero globul d'un ami ou de ton patron et les appels sont gratuits vers ce numero. de plus tu as des recharges a 6/10 levas ou plus. c'est vraiment derisoire

nikolas_evka a écrit:

pareil!je m'en sers jamais. chez globul tu as une carte qui s'appelle be connect. tu choisis un autre numero globul d'un ami ou de ton patron et les appels sont gratuits vers ce numero. de plus tu as des recharges a 6/10 levas ou plus. c'est vraiment derisoire


Parfait ! Merci pour toutes ces informations :)

UP !!!
Chez globul carte prépayée sans engagement BE CONNECT 6 numéros gratuits de votre choix pour seulement 7 LEVAS