Nouvelle à Berlin !

Bonsoir !
Bientôt je serai une petite française de plus à Berlin. Je pars en tant que fille au pair pendant une année début/courant avril. Je connais déjà un peu la ville, j'ai pu m'y rendre plusieurs foi déjà. Je cherche surtout a faire des rencontres, pour faire des expos, des soirées, découvrir la ville...Alors si ça tente quelqu'un :)
Bonne soirée à tous, et à bientôt j'espère !:)

Slt,

Je serais à Berlin début/courant avril aussi si tout se passe bien :rolleyes:

On se voit là-bas ;)

Biz :P

Anais gaudefroy a écrit:

Bonsoir !
Bientôt je serai une petite française de plus à Berlin. Je pars en tant que fille au pair pendant une année début/courant avril. Je connais déjà un peu la ville, j'ai pu m'y rendre plusieurs foi déjà. Je cherche surtout a faire des rencontres, pour faire des expos, des soirées, découvrir la ville...Alors si ça tente quelqu'un :)
Bonne soirée à tous, et à bientôt j'espère !:)


bienvenue sur notre forum
il y a un groupe sur Berlin https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=241444 ,prend contact sur le forum avec lui .

   jean  luc ;)

Merci beaucoup :)

Salut, revenant à Berlin mi avril, après l'avoir quitté fin septembre, je serai ravi d'aller boire un verre, festoyer ou voir une ou plusieurs expos!
Tiens moi au jus si ça te tente :)

Je serais à Berlin de Juin à Septembre, ça serait sympa de faire une rencontre en effet ;)
Profite bien Anais ;)

bonsoir tout le monde ,le groupe de Berlin https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=241444  .jean  luc ;)

ET bien oui avec plaisir !

Bienvenue à Berlin ! :D.

Hello tout le monde!

peut-être que vous avez déja vu, mais il y a une prochaine rencontre d'organisée le 16 juin au Prater ! Il y a toutes les infos là: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=267491

A bientôt peut-être !

Maud

Bonjour tout le monde :)
Je m'appelle Olivia, moi aussi je suis française et prépare mon départ pour
m'installer à Berlin d'ici peu, mais je connais quasiment personne sur place..
Je cherche à me faire des connaissances :) je pense faire une collocation une fois là bas.
Je viens de terminer mes études dans une école de cinéma et j'aimerais trouver des stages
et des opportunités à Berlin.
N'hésitez pas à me contacter!!!

Salut olivia viens a la prochaine soiree expat si ca te dis!

olivia_dahan a écrit:

Bonjour tout le monde :)
Je m'appelle Olivia, moi aussi je suis française et prépare mon départ pour
m'installer à Berlin d'ici peu, mais je connais quasiment personne sur place..
Je cherche à me faire des connaissances :) je pense faire une collocation une fois là bas.
Je viens de terminer mes études dans une école de cinéma et j'aimerais trouver des stages
et des opportunités à Berlin.
N'hésitez pas à me contacter!!!


pour le cinéma tu regarde ici http://www.google.de/#sclient=psy-ab&q= … 24&bih=620   jean  luc ;)

Bonjour :)
Merci pour l'invitation! je ne suis pas encore installée à Berlin,
mais je participerai avec plaisir! ;)

Génial! Merci pour tout ces coups de pouces! ;)

Bon j'ai eu un peu de retard sur mes projets, je viens habiter à Berlin le 6 juillet (enfin :D ) !
Donc si ça tente toujours quelqu'un de faire des soirées, boire un verre, une expo ou autre, ce serait avec plaisir :) A bientot !

ah bah super!
toujours partant, et je ne suis probablement pas le seul :)

Edit: le seul, pas la seul :D

Great :)

vous avez un groupe sur Berlin ,pernez contact avec lui .

   jean  luc ;)

Anais gaudefroy a écrit:

Bon j'ai eu un peu de retard sur mes projets, je viens habiter à Berlin le 6 juillet (enfin :D ) !
Donc si ça tente toujours quelqu'un de faire des soirées, boire un verre, une expo ou autre, ce serait avec plaisir :) A bientot !


À très vite ;).

JérômeC a écrit:
Anais gaudefroy a écrit:

Bon j'ai eu un peu de retard sur mes projets, je viens habiter à Berlin le 6 juillet (enfin :D ) !
Donc si ça tente toujours quelqu'un de faire des soirées, boire un verre, une expo ou autre, ce serait avec plaisir :) A bientot !


À très vite ;).


A dans 12 jours même mon p'tit :)

Bonjour moi aussi je suis une nouvelle à Berlin je suis âgée de 21 ans mais j'ai 2 enfants sa nous fera plaisir de te raconter