Distribution chaussure de luxe "made in france"

bonjour

je suis un jeune createur de chaussure en france
cordonnier de métier , je cherches un moyens de distribuer mes modeles en direct.
j'ai vus dans un reportage que sur new york ca ce faisait pas mal .
je suis sur du haut de gamme made in france .

CORDIALEMENT

mr blanc

Bonjour,

n'avez vous pas déjà posté :

Créateur de chaussures sur le forum LA

et

Chaussure de Luxe sur le forum Miami?

peut-etre devriez-vous plutôt relancer ces fils ?

qu elle le le probleme?

Merci pour votre réponse rapide, aucun problème, mais je ne lis aucune question dans votre premier message. Aussi, je ne sais pas tellement ce que vous attendez comme réponse ? D'autant plus que cette discussion est un peu moins précise que les deux précédentes que vous avez postées ?

Bonjour la première chose à faire, cela serait de montrer ton travail, comment tu as travaillé ta marque, ton site Internet, dire si tu vends déjà... Sois plus précis si tu veux des conseils.

En tout cas, pour faire de la distribution en direct, c'est un travail énorme qui nécessite des compétences très variées. Cela nécessite beaucoup de dépenses marketing, beaucoup de travail,... car tu dois faire le travail du créateur, de l'importateur, du commercial qui connait le marché,... C'est un boulot de dingue et un gros investissement financier. Je te conseillerais de travailler ta clientèle française, d'avoir un super site Internet , d'être créatif au niveau marketing, d'investir dans le marketing également,... Et après, tu pourras t'attaquer aux marché US.