Nouveau Membre...

Bonjour à vous tous Amis Expatriés dans ce beau Pays qu' est " LA BULGARIE "...J'arrive sur votre Forum ce jour...Je suis retraité et ma Compagne est Bulgare...Je vis à Vratsa depuis cinq mois maintenant, mais ne sais pas encore si je vais y rester définitivement...Ici la vie est Cool et très peu stressante...Ce Pays est magnifique à tous les niveaux...J'ai pas mal voyagé dans ma vie, je me sens bien à vivre ici...Cette terre Bulgare a une riche Histoire, des Paysages à couper le souffle, les gens ont du coeur...petit à petit je découvre...à très bientôt...Cordialement...

Bienvenu sur le site:)

bienvenu sur le forum ...

Bonsoir et Merci...au plaisir de vous lire...

Merci à vous ...et au plaisir de suivre les Aventures de votre Charmant Village...!!!

Bonjour à tous,
Je suis ici pour échanger, me renseigner sur l'expatriation et pourquoi pas faire connaissance et qui sait peut être cela aboutira sur une amitié.
Bonne soirée à tous :-)
No.

Bonjour No.,

Une plus longue présentation sera la bienvenue :)

Pourquoi avez-vous pensé à l'expatriation? Viendrez-vous seul ou avec votre famille?

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bienvenu sur le site :)
Lisez un peu de tout pour avoir une bonne idee et n'hesitez pas de demander des infos.
Je vis ici depuis 9 ans donc je peux vous renseigner

Bonjour, merci pour l'accueil,

je suis venu deux fois en Bulgarie et d'ici quelques semaines cela sera la troisième, autant vous dire que la motivation est présente, manque les renseignements pour faire mes choix.
et effectivement c'est la démarche que je compte entreprendre commencer par lire un peux de tout.
Le point délicat est la langue comme beaucoup mais il semblerais que j'apprends vite d'après quelques amis Bulgare ... sur quelle base ces compliments ou encouragement plutôt?? hihihi.
No

Bonsoir,

Je suis franco-algérien (algéro-congolais d'origine) installé (pour encore quelques jours) à Casablanca; courant octobre, je serai en poste à Sofia.
Contrairement à Casablanca, je vois constate que la communauté française est beaucoup moins représenté, ayant moi-même contribué (à mon échelle) à l'organisation d'événement pour expatriés.

J'arrive donc à Sofia (que je connais) avec plusieurs idées pour créer des événements autour des communautés d'expats.

A bientôt