Acheter des chemises

Bonjour à tous et toutes,

Je souhaitais savoir ou je pouvais acheter des chemises plutot cintrées ici et savoir le prix à peu prés ?

Je vous remercie!

Ben

Bonjour,

Le mieux c'est de les faire sur mesure. C'est très abordable ici, vous pouvez choisir le tissus, la coupe etc..

Sinon, ne pas se fier à vos tailles habituelles, et essayez les modèles avant de les acheter.

Tout dépend aussi où tu achètes les chemises .
Les prix commencent vers les 200 000 VND et sur mesure tu peux avoir pour 400 000VND
Sur la rue de Nguyen dinh chieu tu as des tailleurs .
Bien à toi
Éric

ou simplement tu vas au maximarkt, ya des boutiques de chemises en tous genres dans les allees, entre 200 et 400.000vnd, pour le boulo j'achete mes chemises la bas ( elles tiennent au lavage lol )

Nico

Tu peux aller Cho An Dong ou tu peux trouver tout ce que tu veux a des prix imbattables (il faut marchander, bien sur. C'est une vrai caverne d'Ali Baba.
Sinon tu peux aussi aller a Tran Huy Lieu a Phu Nhan ou tu as une boutique qui vend toutes sortes de chemises plutot fashion (facon viet mais tout a fait mettable) entre 20 000 et 400 000 pour les plus cheres.

Moi j'aime bien les chemises Viettien.

J'avais l'habitude d'en acheter (beaucoup) pour le boulot il y a 5/6 ans, à l'époque elles coûtaient entre 100.000 et 120.00 vnd pour les premiers prix. Maintenant c'est plutôt à partir de 300.000 vnd le premier prix. Mais cela reste un excellent rapport qualité/prix.

Je ne sais pas si aujourd'hui la qualité a baissé ou pas. Mais je porte toujours mes chemises achetées quelques années auparavant.

c'est une marque célèbre du vietnam: http://www.viettien.com.vn/index.php?newlang=english