Allemagne & Internet

Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis étudiant et je pars dans la région de Francfort (Wiesbaden pour être exact).

Je viens de trouver mon appartement, mais seul problème: il n'y a pas de WiFi.
Sachant que je suis en cours et de facto, que j'aurai pas mal de projets à bosser, j'ai besoin d'une connextion.

Autre problème encore : je reste 6 mois...trop court pour s'engager chez T-Online...

- Auriez-vous ouï dire d'un fournisseur d'accès qui fait des contrats sur 6 mois...quitte à payer quelques euros de plus
- Ou auriez vous des solutions alternatives?

Merci d'avance à toutes et tous :)

Rob

rpcatch a écrit:

Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis étudiant et je pars dans la région de Francfort (Wiesbaden pour être exact).

Je viens de trouver mon appartement, mais seul problème: il n'y a pas de WiFi.
Sachant que je suis en cours et de facto, que j'aurai pas mal de projets à bosser, j'ai besoin d'une connextion.

Autre problème encore : je reste 6 mois...trop court pour s'engager chez T-Online...

- Auriez-vous ouï dire d'un fournisseur d'accès qui fait des contrats sur 6 mois...quitte à payer quelques euros de plus
- Ou auriez vous des solutions alternatives?

Merci d'avance à toutes et tous :)

Rob


Bonjour ,
je pourrai te conseiller une clé USB de chez o2. c'est une clé rechargeable de 20 euros tous les mois. tant que tu ne telecharge la musique etva sur youtube. tu peux surfer tout le mois. au debut la clé te coutera 25 euros et tu pourras surfer tout le mois avec.

Danke Sehr chocogirl.

A priori, beaucoup de gens me conseillent O2, je vais donc faire ça.

Encore merci!

La nouvelle console de chez sony est arriver en Allemagne ,c'est trés surprenant de voir cet vidéo  ,et la connerie des utilisateurs de jeux vidéo a voir http://www.gameblog.fr/news/39761-video … -allemagne  .  jean  luc ;)