Comment obtenir une bourse d'étude pour le Qatar?

Bonjours, je viens d'obtenir mon bac série scientifique et je souhaiterais faire mes études au Qatar. Pour cela j'aimerais savoir comment obtenir un bourse d'étude pour le Qatar. Merci d'avance :)

Bonjour louqmouss et bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Qatar pour plus de visibilité.;)

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aiguiller.

Harmonie.

je veut étudier au Qatar.je suis guinéen donne moi les procédures à suivre pour les études

Je suis titulaire d un baccalauréat mathématiques et sciences physiques,je souhaite obtenir une bourse étude au Qatar.svp dites moi quelle est la procédure pour arriver dans ce pays.merçi

j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour Qatar mais je ne sais pas comment je vais procédé.ofet je suis passionné a travaillé dans un pays comme le Qatar.

j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour Qatar mais je ne sais pas comment je vais comment faire. aidez-moi

le Qatar ne donne aucune bourse d'étude! il y'a une majorite d'université privée ici (généralement américaine ou européenne) pour y accéder il faut entre 20.000 et 50.000 dollars. donc si vous avez cette somme d'argent vous pouvez postuler ici! bon courage

Bonjour,

Souhaite un soutien pour une bourse d'etude au Qatar en vue de preparer un master en Gestion des Ressources Humaines.

Merci de bien vouloir m'apporter un coup de main.

Cordialement

Alhassane Bah

comment obtenir une bourse sur qatar?

je suis mackenson robuste , je viens de recevoir mon dipolome en sciences juridique et j'ai toujour voulu faire une etude au qatar dans les de l'informatiques

je veux tellement etudier au qatar

je pense que jai ecrit mon message en langue française et mon message etait ASSEZ clair!
LE QATAR NE DONNE PAS DES BOURSES D'ETUDES POINT A LA LIGNE

slt

Bonjour falloufaye -> Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

je suis un togolais vivant a lomé mais j veus voyager

Bonjour gastafaro.

Pourriez vous vous présenter s'il vous plaît?

Merci

Karen :)

je suis agbana koku elissa étudiant au TOGO

[modéré: Expat.com n'est pas un site de rencontre.]

slt a tous je vous demende quelles sont les conditions pour obtenir une bourse d'etude au qatar

comment obtenir une bourse