Recherche contacts francophone split / dubrovnik / zadar

Bonjour,

Nous cherchons pour développer notre société des contacts francophones sur Split, Dubrovnik et Zadar.

Si vous vivez en croatie dans l'un de ces trois secteurs, nous sommes interessé pour vous rencontrer

Bien cordialement

Maxime Harmant

Bonjour Maxime !

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Croatie.

Cordialement
Armand

Bonjour,

J'habite a Split et je suis en contact avec d'autres français vivant en Croatie, donc si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a me contacter a [email protected]

Cordialement,

Delphine

Bonjour Delphine,

je suis également sur Split pour quelques jours, nous partons sur Dubrovnik lundi. Nous pouvons peut être nous rencontrer si vous êtes disponible.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Maxime

Bonjour Maxime,

Desolee pour cette réponse tardive. Faites moi signe si vous repassez par Split.

A bientôt,

Delphine

Bonjour Delphine,

Merci d'avoir répondu.

Je suis de retour en France, mais je reviens sur Split en Juin.
Je reprendrai contact avec vous avant mon départ.

Bien cordialement,

Maxime

bonjour.je suis algérien universitaire et parlant parfaitement le serbo croate.j aimerais savoir de quelle société il s agit.je suis intéresse par un embauche pour une société française.mon émail est [email protected]                                              cordialement.

bonjour.
pardon mon émail étant mal écrit. [email protected]                                               cordialement.

Bonjour mekedem said, n'oubliez pas que vous pouvez également poster une annonce dans la section Emploi en Croatie.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Bonjour
je vie 5 mois par an en Croatie , vous pouvez me joindre  [email protected]
merci cordialement

Bonjour Delphine,
Nous sommes déja rentrés en contact il y a environ 2 ans, et aujourdhui cela devient urgent pour moi concernant la législation des permis de constuires , alors connais tu un des Francais etant dans le batiment pour me traduire ce permis qui date de 1984.
merci cordialement

Comme je l'ai écris dans un précédent message je vous conseille de contacter Katarina dont le métier est précisément traductrice, ou tout autre traducteur assermenté, nul besoin d'être dans le bâtiment pour traduire un permis de construire.

Cordialement,

Delphine

J y suis tous les mois /10jours
À bientôt

Bonjour,
Je suis actuellement à Varazdin, une petite ville proche de Varazdin.
Contactez moi si vous êtes intéressé.
Marjolène Viala

bonjour je suis senegalaise vivant en croatie nouvelle venu j'ai pas d'orientation mais je vie à ivanec berci de bien vouloir m'aider a trouver des contacts parlant la langue francaise.

[Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp]

Bonjour,

Je vis actuellement à Zadar.
Je parle parfaitement le croate et suis ouvert à toutes propositions de partenariat.
Quelles sont vos projets ? Comment puis je vous aider ?
Bien à vous.
Antoine

Bonjour , aussi je cherche des marocains là bas s'il y bien sur

Bonjour Ouiam115,

N'hesitez surtout pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Croatie pour une meilleure interaction svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour Antoine

Je m'appelle Sabine ... et si je comprends bien, je n'habite pas très loin de chez vous. êtes vous sur Diklo actuellement? J'y suis jusqu'au 15.12.13 et reviens en janvier.
ça serait sympa de se rencontrer pour faire connaissance...Cordialement

Sabine

Bonjour à tous,


je recherche un comptable Francophone en Croatie, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider.


Cordialement.

Blerim.

Bonjour Blerim,


Bienvenue sur expat.com!


Malheureusement ce fil n'est plus actif et je ne pense pas que vous aurez des retours ici.


En espérant que d'autres membres puissent vous aider, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Croatie.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com





[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé