Questions sur Salvador

Bonsoir,

J'ai une amie brésilienne qui vit à Salvador, j'aimerai avoir des conseils pour un billet d'avion et qu'elle est le meilleure mois de l'année pour venir à salvador.

Par avance merci,

amicalement


olivier

le meilleur mois et Février, celui du Carnaval et c'est aussi à cette époque que les billets d'avion sont les moins cher...attention pour le logement car qui dit Carnaval dit affluence, donc si vous êtes logé pas de soucis

Bonsoir ChicoBrasil,

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre réponse, oui je suis logé sur place.

j'aimerai savoir au départ de quelle ville ou aéroport est-il le mieux pour partir de France pour Salvador, et qu'elle site dois-je consulter? ou compagnie aérienne à privilégié.

Qu'elle est le climat à Salvador en février/Mars ? est-ce une chaleur humide comme en rép Dom ?

budget moyen pour 15 jours sur place ? mon amie me dit environ 2500 R$ (800€) , cela me parait beaucoup ou bien?

par avance merci pour vos réponses

omcx

utiliser des des comparateurs de comme www.alibabuy.com ou www.ebookers.fr   ensuite peut importe l'aéroport de départ, car bien souvent les prix sont les même, donc quitte à choisir prendre celui le plus proche de chez vous


ensuite 800€ pour 15 jours c'est un budget raisonnable, si vous êtes logé, vous devrez faire un peu moins en principe..

exemple

Paris ---salvador  du 05/02 au 19/02   600€ avec 14h de trajet à l'aller comme au retour


Strasbourg ---salvador du 05/02 au 19/02   640€   mais temps d'escale plus long  car 2 escales au lieu d'une et donc  20h de trajet à l' aller comme retour...

voir ce qui est intéressant pour vous, soit 35€ de plus et 6h d'attente à Paris .... soit prendre le train pour Paris et partir direct...

Bonjour olivier,

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Salvador.

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour
Évitez la période de juin car il pleut beaucoup,il est préférable  de venir e n février ( carnaval ).
Noël est pa mal non plus.