Rencontres Expat blog à Francfort

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Francfort en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Francfort.

A bientôt,

Julien

je relance la discutions ,sur ce problème récurent ,la balle est dans votre camp ,qui veut prendre l'initiative de faire une rencontre .

  jean  luc ;)

suis OK :)

Tu connais quelque  adresses de bars ,ou restaurants , pour commencer il faut simplement  fixer un rendez vous précis dans un bar ou café .Le plus difficile c'est de trouver la personne qui va lancer le groupe .

  jean  luc ;)

Si on se dit RDV samedi 7 juillet a 18h a lŽhauptbanhauf ?
who is in ?

Bonjour Zimaj,

Très bonne initiative! :)

(Il est conseillé de prévoir au moins 2 ou 3 semaines à l'avance afin que l'annonce de l'évènement soit lue par suffisamment de monde) ;)

Merci et à bientôt,

Zimaj a écrit:

Si on se dit RDV samedi 7 juillet a 18h a lŽhauptbanhauf ?
who is in ?


Bonne idée le délai est un peu court,mais on essaye quand même . Tu ouvre un nouveau courriel avec un titre clair ,tu y met tous les renseignement ,date,heure ,lieu .Les gens de répondrons soit par MP,ou sur le forum . Le chemin indiqué par Christine pourras être utilisé par la suite ,mais pour le moment ,on fait comme ça .

jean  luc ;)

ca marche Jean Luc, tu peu compter sur moi :-)

Slt les gens,

Moi c'est Arnaud, je viens d'arriver sur Darmstadt près de francfort. Je suis motivé à rencontrer des gens... ceux qui sont motivés, on peut se contacter afin d'organiser des trucs sympas en semaine ou weekend a+

Salut tout le monde!

Moi aussi je serais d'accord de rencontrer des gens du blog :)

Isabelle

je te souhaite la bienvenue sur notre forum .Une petite présentation serais sympas .
bonne soirée .

jean  luc ;)

Hallo,

Je suis partante aussi pour rencontrer du monde sur Francfort :)

Aurélie

Il y a un endroit sympa à Offenbach qui s'appelle Hafen 2. C'est un café avec pas mal de verdure. Ils organisent aussi des concerts et des soirées cinéma. En ce moment, c'est OPEN AIR KINO (donc si la météo est bonne, c'est plutôt sympa). Si ça intéresse quelqu'un ...
A+

@ Violaine Colombaud -> Veuillez noter que cette discussion date de 2012. Vous pouvez créer une nouvelle discussion sur le Forum Francfort et proposer vos suggestions pour faire une rencontre. Merci. Karen :)

Salut Violaine,
Je suis nouvelle aussi sur Francfort et le café que tu proposes à l'air sympa. Si tu es dispo un de ces jours ce serait avec plaisir pour aller boire un verre ou manger un bout.
A bientôt,
Gen

Salut Genofe,

Ecoute avec plaisir un de ces 4. Moi j'y vais souvent le dimanche après-midi si ça te convient...

Salut Violaine,
Oui c'est parfait. Ce dimanche je suis libre si tu l'es toi aussi, ou celui d'après.
A bientôt,
Gen

Gen,
as-tu une adresse e-Mail pour qu'on puisse mettre ça au point ?
A +

Vio

vous avez les MP ,la personne étant avertie automatiquement .  jean  luc ;)

Bonjour à Tous Expat de Frankfurt et alentours.

Je voulais savoir s'il y avait eu des rencontres d'organisées depuis l'ouverture de ce Forum ?
Sinon, est ce que ca tente certains de commencer ?

Le nouveau centre commercial dans le Europa Viertel (Gallus) (Skyline Plaza) a un chouette bar/terrasse au dernier étage.
Je sais qu'il fait plutot froid en ce moment, mais ca pourrait etre un lieu branché pour se retrouver :D

De plus, je suis un peu actif sur la scène théatrale avec le FITS anglophone... ca pourrait surement interesser des francais soit de participer en anglais, soit de créer son propre groupe (théatre, théatre d'impro).

Je suis impatient de lire vos commentaires
A bientot
TOM

Salut!
Moi aussi je suis partante. Faites des propositions pour se rencontrer un week-end.

bibintom a écrit:

Bonjour à Tous Expat de Frankfurt et alentours.

Je voulais savoir s'il y avait eu des rencontres d'organisées depuis l'ouverture de ce Forum ?
Sinon, est ce que ca tente certains de commencer ?

Le nouveau centre commercial dans le Europa Viertel (Gallus) (Skyline Plaza) a un chouette bar/terrasse au dernier étage.
Je sais qu'il fait plutot froid en ce moment, mais ca pourrait etre un lieu branché pour se retrouver :D

De plus, je suis un peu actif sur la scène théatrale avec le FITS anglophone... ca pourrait surement interesser des francais soit de participer en anglais, soit de créer son propre groupe (théatre, théatre d'impro).

Je suis impatient de lire vos commentaires
A bientot
TOM


il y a des gens qui se rencontre ,mais préfere jouer solo ,le mieux est de mettre directement la rencontre sur le forum  ,une semaine avant ,afin que tous le monde puissent lire le message et se préparer ,il suffit de répondre présent á la personne . jean  luc ;)

Salut à tous, expat francfortois ou/et des alentours

apres une première rencontre en cercle restreint ce week end, on voudrait ouvrir le cercle à tout ceux qui ont envie de partager des activités culturelles à Francfort.
Par exemple, allez ensemble à des Expo, des pièces de Théatre, etc... (en francais ou pas)

Pour lŽactivité théatrale, si vous etes interessés par une participation "active", il faudrait quŽon soit un plus grand nombre, quŽon trouve une salle pour répéter.. etc... mais je suis partant pour que, à partir de 4 personnes, on commence a envisager quelquechose.
Je propose de commencer par des exercises dŽimprovisation théatrale simples, mais qui nous permettrons de voir dans quelle direction nous voulons aller (simple détente sans spectacle; préparation de spectacles ou scenettes, etc...).

Pour toutes questions et pour prendre contact, nŽhésitez pas à mŽécrire [email protected]
Je mettrais aussi des annonces sur ce forum, comme Jean-Luc le propose.

Manifestez vous, surtout avant les longs congés hivernaux, afin que cette initiative prenne :D

A bientot
Thomas

super , :one  .jean luc ;)

Salut a tous je suis nouveau sur le bog et a francfort depuis 2 ans maintenant ca serait cool de rencontrer des personnes avec qui lŽon peut fair quelques activites tout en pouvant parler dans sa langue :) je proposerais une sortie au weihnachtsmarkt ? ( marche de noel ) ? jŽattends vos avis ciao ciao :)

Francesco