Ou trouver des statues en pierre? Where can i find stone statue?

Bonjour tout le monde!

Quelqu'un sait-il ou je peux trouver des statues en pierre à Ho chi minh?

Merci de votre aide!

Marine

Si tu vas sur le route direction le Q9 sur les bords tu as plein de sculpteurs , tu peux faire faire ce que tu veux , je crois que sur thao Dien Q2 il y en a aussi :-)
Bien à toi
Éric

Merci pour ta réponse rapide, aurais tu un nom de rue à me donner? je suis dans le Q7, je ne connais pas bien le Q9!

Merci!

Marine

tu cherches à faire des statues ou tu veux des toutes faites ?
Sinon sur la  Xa Lộ Hà Nội direction le lycée Francais à coté du parc de Suoi Tien juste après le parc sur la droite tu as un attisant ,tu verras il y a plein de statues devant :-)
Pour les autres avant je me souvient plus des adresses mais pas loin de Thao Dien dans le Q2 tu en as aussi .
Bien à toi
ÉRIC

Dans le prolongement de la Cách mạng tháng Tám le nom devient Truong Chinh a un moment sur la droite il y a des sculpteurs de marbre, ils vendent des statues toutes pretes mais on peut aussi leur faire des commandes.

Bonjour,

Sur l autoroute Hanoi, du D2  A partir de METRO en direction de Hanoi, il y a un tas de locaux avec des sculptures....
Quel genre de sculptures cherchez vous?

Merci pour toutes ces réponses, je suis effectivement déjà allé du côté de METRO, mais ce n'est que des statues en marbre, or je cherche exclusivement des statues en pierre!

Bonjour Eric,

Fait-il des statues en pierre et non en marbre?

Merci

Ben la il faudrait que vous fassiez vos propres recherches localement, vous deplacer et voir sur place, car sincerement  c est un peu le souci de tout le monde ici de rechercher les choses, meubles,  vaisselles etc.  Alors les statues ou sculptures c est plus special. A part les residents longues durees pour s equiper ou s encombrer avec ca, je ne vois pas. C est trop specifique.

Je vous suggere de poster aussi votre question sur ce forum en anglais sur,le flag en haut de page du forum ou autres langues, directement, des locaux pourraient vous repondre. Inutile d ecrire en anglais ici uniquement en francais...

Bonne chance !

pour vous répondre Marine , tous les attisants qui font des statues en marbre le font aussi en pierres il faut juste leurs demander ,ici pour le business ils sont capables de tout vous faire :-)
Bien à vous
ÉRIC

Celui chez qui j'ai achete mon Bouddha (120kg)en allant vers Hoc Mom fait toutes sortes de statues (Bouddha, vierge, chevaux, vases...)en marbre et je pense en pierre aussi et en plus il les livre a domicile (d'abord a la pagode pour le Bouddha et ensuite a domicile).

Au bord de la route Quoc lo 13 vers Binh Duong, vous trouverez aussi des sculpteurs de pierre. La plupart de leur produits sont en marbre mais vous pouvez trouver aussi des statues en granit ou basalte. Il faut leur demander car comme Calvi2b a dit, ils sont capables de tout faire pour vous...

A bien hoa il y a deux sculteurs de statues en pierre granite gris ils font toute sortes de chose .