IE tout les ans

Bonjour, j'ai une question par-rapport à l'IE qui sera payée tout les ans maintenant.
Je suis en 1ère année et je bosse à 80% (temps partiel). J'ai déjà touché ma première partie de l'IE. La deuxième devait être payée en 2015. Je compte me mettre à temps plein en l'an prochain à partir de septembre 2014. Comme la deuxième partie de l'IE sera payée en 2014(quel mois???) va t-on tenir compte de la quotité de service à partir de la deuxième année(septembre 2014) ou alors si l'IE est payée avant septembre je toucherais 80% de l'IE?
C'est un peu compliqué mais à votre avis,comment se fera le calcul?
Merci

Merci j'ai exactement la mm question, je suis arrivée ici en 2012 avec une IE correspondant à 80% de mon salaire en métropole. LA deuxième fraction sera calculée sur le tps plein que j'ai effectué ici depuis 2 ans ou pas?

Idem, je suis arrivée en août 2013 (mais moi à temps plein). Notre 2ème fraction sera-t-elle versée en 2014?

Ah les profs et leur IE....N'y a t il pas des gestionnaires au VR chargés de renseigner les profs?

C'est vrai circé tu as raison j'appelle demain! Désolée
Et pour éviter les clichés standard je ne suis pas prof! :-p

circé a écrit:

N'y a t il pas des gestionnaires au VR chargés de renseigner les profs?


Mouarf...c'est de l'humour ou une vraie méconnaissance des fonctionnements des bureaucrates de l'Armée Rouge?

De l'ironie...le VR est sans doute une citadelle...

Ils devraient nous embaucher pour faire une formation sur "les relations des personnels d'éducation avec leur administration: la cocote minute siffle"

Bonjour,
je n'ai toujours pas obtenu ma réponse. Quand sera payée la deuxième fraction de l'IE de ceux arrivés en 2013 et qui devait être payée normalement en 2015?
Cette IE tiendra t-elle compte de l'échelon en 2015 ou 2014?
Cette IE tiendra t-elle compte de la quotité de service en 2014 ou en 2015?
Si elle tient compte de l'année 2014 , c'est encore une "carotte" de plus,excusez moi du terme, mais je comptais bosser à temps plein en 2015 alors que je suis à 80% cette année et donc jusque fin août 2014.
Dans ce cas, est ce que quelqu'un peut me dire si je peux réintégrer mon poste à temps plein avant la fin de l'année et quelles sont les démarches à effectuer?
(je précise que je suis à temps partiel de droit).

Merci beaucoup pour les réponses,qui je sais sont un peu technique,mais je suis dans le flou total et je ne veux pas me faire léser encore une fois.

Circé mauvais conseil...:P Pas de réponse...
Y aurait il un tom tom ou autre personne bien informée pour nous répondre?

Le VR le sait-il seulement ?
Pas sûr qu'ils aient déjà planché sur ce type de particularité pour les années qui nous séparent de 2017... :/

Tiens encore un decu des services du VR...les personnes sensées nous gérer seraient elles les mieux placées pour nous répondre?
E n clair cela semble friser l'incompétence ?
Il ne reste plus que les syndicats ou les services du MEN a Paris qui ont des  personnes qui sont au fait de bcp de choses et sans doute mieux a même de vous répondre...