Changement de monnaie

Bonjour
Je viens habiter a dubai pour 1 an la semaine prochaine et j'aurais aimer savoir si c'était mieux de changer sa monnaie à l'aéroport de Paris ou celui de dubai ou si cela était la même chose ?
Merci d'avance

Salut Chloé8arnaud, juste un conseil à l aéroport  en France ce n est pas la peine ,c est des escrocs par contre à l aéroport de Dubaï le taux est plus plus la commission alors pour conseil, à l arrivée tu changes 30 ou 40€ maximum pour le taxi sinon les meilleurs bureaux de change sont à sebkha pas loin de la station de métro union rentre regardes le taux vente - achat toi tu vends ne te trompes pas et tu vends au meilleurs prix actuellement 1€ c'est 4,94 dirhams , je suis à Dubaï besoin de plus d aides n hésites pas !

D'accord merci beaucoup pour c'est info

MERCI BCP POUR L'INFORMATION JE VIENS MOI AUSSI DANS UNE SEMAINE A DAUBAI ET J'EN AVAIS BESOIN.
PEUX TU M'AIDER QUAND JE SERAI SUR PLACE POUR LA VISITE ?
JE N'Y CONNAIS PERSONNE
MERCI

Salut ange c est avec un grand plaisir à titre d info je serai à kuala Lumpur du 7/12 au 14/12 si tu es encore la en se verra peux être pourquoi pas !

ouiiiii :) pourquoi pas ça va me faire vraiment plaisir, et merci de m'avoir repondu. C'est super

Bonjour angeprincia,

Pourriez vous eviter de poster en majuscule, afin de faciliter la lecture de votre post. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.