Bonjour tout le monde

Bonjour à tous,
Je me présent Nicolas Richard, 26 ans, je réside à St-Etienne ( 42 ) France.
Je suis automaticien de formation, 5ans d'expérience et j'ai commencé les mises en route à l'étrangé en Mai dernier.
4 mois en Arabie Saoudite suivie d'un mois à Oman ou je suis tombé amoureux de la vie la bas.
Je suis donc retourné à Oman la semaine dernière pour visiter Muscat et je suis maintenant à la recherche d'un emploi pour vivre la bas.
Je suis ouvert à tout conseils , propositions.
D'avance merci

Bonjour Nicolas Richard,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi en Oman et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,

Je crois que tu es le jeune homme avec qui mon mari et moi avons discuté il n'y a pas si longtemps, à Muscat City Center :)

Je te conseille de voir la liste des sociétés françaises établies ici (via le site de l'ambassade je pense) et de postuler directement auprès d'elles. Regarde aussi du côté des sociétés d'autres nationalités.

Bonne chance !

Bonjour,

Oui en effet c'est bien moi, dès mon retour j'ai commencé à chercher sans résultat pour le moment.

je pense peut être tenter ma change directement en partant sur place en début d'année prochaine, avec de la chance je devrais trouver rapidement.

Bonjour nicolas  je suis un peux dans la même situation que toi mes moi je n'es pas d'expérience dans le domaine

et je n'arrive pas à trouvé un emploi autant que automaticien ni en France ni à l'étrange  bon courage a toi


    Ahmed