Travailler au Qatar

Salut,Je suis Diolan Michel vue a des information à travers les differntes documentaire sur Qatar.Je voudrai bien me proposer comme étant un interessé à travailler au Qatar comme un pays vièrge d'aprè moi,qui n'a rien à critiquer dans son developpement.Et qui reste un modèle dans sa façon de developper.

Bien à vous.

Bonjour Diolan Michel.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre message sur le Forum Francophone du Qatar pour plus de visibilité et d'interactions avec les autres membres.

Vous souhaiteriez travailler dans quel secteur?

Merci. 

Karen :)

salut karen comment tu va c'est kemskonnor je te remerci pour geste

bonjour chers lecteurs  je suis un jeune homme dynamique cherchant un travail au qatar.

Bonjour chettat89,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Pourriez vous s'il vous plait nous dire dans quel secteur vous recherchez un emploi ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

dzl pour le retard parsque je fait des stage libre bon moi j un deplome en electricité industrielle j besoine d'un travaille

Salut, je suis médecin dentiste et je voudrais sacoir s'il y a possibilité de travailler au Qatar. Quelles sont les procèdures à suivre.?

[Modéré: veuillez svp poster votre annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Qatar]

Bonsoir tout le monde,
J'ai une personne de ma famille qui est en Master 2 Commerce International qui recherche un stage d'une durée de 4 à 6 mois dans la période allant du 1er Mars au 31 Août 2014. Ce stage peut être fait dans n'importe quelle type d'entreprises ou de structures (ONG, Associations,...) pourvu qu'il soit effectué à l'étranger. Cette personne "rêve" de réaliser son stage au Qatar, un pays qui le fascine et qui l'attire.
Sachez qu'elle a également un profil polyvalent avec un 1er Master 2 (Bac+5) en Science du Management et un BTS et une Licence Pro Comptabilité/Gestion.
Merci de me contacter afin de vous mettre en relation avec ce dernier par la suite.
Cordialement.

Bonjour zakaria83,

Je vous suggère de dire à la personne de poster son CV dans la section Stages au Qatar, celà pourrait certainement l'aider. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

slt;je suis une jeune pharmacienne algerienne agée de 24ans.je cherche un travail au qatar dans le domaine pharmaceutique.