Recherche un appartement

je  suis francais retraite je vis actuellement en tunisie depuis plus de 3 ans cause instabilite je desire m installer au maroc a tanger ou a cote je recherche un appartement type 2 chambres confort meuble pres de la mer qui peut m aider sana arnaques a trouver ca merci a l avance j  claude

Bonjour Jean Claude.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Tanger.

La section Immobilière à Tanger pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Article -> Se loger au Maroc.

Merci,
Aurélie

Bonjour . Mr si Vous voulez plus d 'info pouvez vous Me contacter (Modéré)

Bonjour Benabdessadak -> Pourriez-vous donner quelques informations directement sur le forum s'il vous plait? Cela pourrait être utile à d'autres. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Madame sui A votre >Réponse j'aimerai bien avoir plus d'info pour que je puisse répondre exactement a votre demande

Suite a votre réponse ,je vous envoie une petite présentation concernant la personne de Mohammed . Je me présente c'est Mohammed chargé d'affaires au secteur immobilier à tanger.      Voilà mon num. 06 76 35 15 49

Bonjour Benabdessadak,

Je vous invite à partager vos informations(sites/agences, etc) sur le forum, afin que d'autres membres puissent en profiter.

Cordialement,

David.

Merci Mr David . Je suis à la disposition de tt le monde

Bonjou
Suite a Votre Annonce . j'aimerai bien avoir plus d'info pour que je puisse travaillé sur votre demande
Cordialement
Mohammed chargé d'affaires
Contact +212676351549

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum, merci.]

Bonjour,

Désolée mais c'est la première fois que j'utilise ce blog.
Voilà, je suis propriétaire d'un appartement à Tanger (Achakar).
Il y a 2 chambres (possibilité 3), le but est de le louer à long terme mais c'est aussi possible pour les vacances.
Pour plus d'infos, envoyez moi un mail sur [email protected].


A bientôt!

Bonjour lamarti mona,

Pourriez-vous poster votre annonce dans la section Annonces immobilières à Tanger s'il vous plait?

A noter que la publicité n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire notre charte d'utilisation.

Cordialement,

David.

bonjur

je vis a tanger depuis 1 an et demi

je peux vs aider a trouver un appart a tanger 

comptez de 3500 a 5000 dh assez petit 
meuble ou pas?,

mon tel a tanger 06 22 32 87 95

j suis francaise et retraitee aussi

Salut
je cherche un appartement type 3 chambres á Agadir,oú bien Marrakesch.
Je vie en Allemagne
mérci d'avance

Je loue mon appartement à casablanca et je suis à 500 mètres de la mer et au coeur du magnifique quartier art déco de casablanca. Mon appartement est aussi de style art déco vaste avec des cheminées.

Si ça vous intéresse

Bien à vous

Bonjour à tous -> Pour ceux qui recherchent ou qui proposent un logement, veuillez je vous prie poster une annonce dans la section appropriée sur le site -> Immobilier à Tanger.

Merci bien,
Aurélie

Bonjour J.Claude,

Je suis, moi-même, retraité Français et je réside à Tanger depuis 8 ans.

Je comprends votre prudence bien naturelle.
Au moment de mon installation, il y a 8 ans, j'ai fait preuve, également, d'une grande prudence et tout s'est très bien passé.(ce qui n'est pas toujours le cas).

J'ai choisi de résider dans un appartement de 100 m2 à 500 mètres du bord de mer et je m'en félicite.

Tanger est une ville qui s'est métamorphosée en quelques années et ça continue !
L'avantage de Tanger, c'est la proximité avec l'Europe : l'Espagne est à 40mn par ferry, très pratique!

Je suis à votre disposition pour tout renseignements sérieux dont vous auriez besoin.

[email protected]

[ Modéré : pas de pub svp + poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Tanger]

bonjour
Mon frère 2 appart meublés sur la baie de tanger, super agréables, il veut les louer
si ça vous interesse voilà mon tel 0661216315
Samira

@ beloutsamira:

Aurélie a écrit:

Bonjour à tous -> Pour ceux qui recherchent ou qui proposent un logement, veuillez je vous prie poster une annonce dans la section appropriée sur le site -> Immobilier à Tanger.

Merci bien,
Aurélie

[Modéré: Veuillez poster dans la section Immobilier svp]

[modéré: pas de pub svp]

bonjour je recherche un app sur tanger pas trop cher merci

Bonjour dorsav,

Je vous invite à consulter les petites annonces immobilières à Tanger qui pourront certainement vous aider.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour claude , recherchez vous toujours un logement sur tanger? est ce pour une location ou un achat?

:)

mazene.com,

Je viens de m'installer à Tanger depuis quelques semaines.
Je suis passée par une agence immo qui m'a proposé un large panel de logements.

Voici le lien : mazene.com

Si ça peut vous aider.

Bonjour
Ce post date de novembre 2013 ! ! ! !
A part pour placé une pub,je ne vois pas lintérêt !
Surtout que l'on trouve facilement ICI
Et pour la pub autorisée,voir ICI
Cordialement

Bonsoir,

Désolé je n'avais pas vu la date. Ce n'est pas de la pub. Je suis passée par cette agence et j'en ai été contente.
Je voulais simplement le partager, c'est tout.

Bonne soirée