Bref.....Mayotte c'est le pire endroit au monde si je comprend bien ?

Mamadi,
Allez donc ouvrir un dictionnaire au Conseil régional, votre bienfaiteur, que je sache, pour consulter le mot "raciste" que vous employez ridiculement à toutes les sauces quand vous n'avez rien à dire.
Je le redis car vous n'avez pas compris : au lieu de passer du temps à pourrir tous les posts d'expatblog, soyez présents dans vos classes auprès de vos élèves et faites de l'histoire-géo !! en fin de compte, faites votre boulot de prof car vous allez être bientôt indexé et tout cela va coûter cher...alors que vos élèves n'auront personne en face d'eux et ce, les 2/3 de l'année scolaire ! vous comprenez certainement ce que je veux dire !!!!!!

Mamadi, je pense qu'il vous faut revoir vos fondamentaux de toute urgence... Je m'inquiète réellement des enseignements que vous pouvez dispenser (lorsque vous êtes à la place où vous devriez...)! Si la critique devient une forme de "racisme", alors il va falloir construire beaucoup de prisons pour accueillir les millions de Français qui s'y adonnent quotidiennement!!! Vous avez usé tous vos arguments et vous avez fini de vous discréditer : où voyez-vous du racisme dans la pique qui vous est adressée?
N'avez-vous pas des copies à corriger plutôt que de vouloir jouer les pseudo-moralisateurs? On ne parle même plus de politique ; vous êtes une personne dangereuse et malveillante : dans quel but (personnel?) cherchez-vous à dresser les gens les uns contre les autres? Laissez donc les "expatbloggeurs" que vous méprisez chercher les infos précieuses dont ils ont besoin avant de se lancer dans l'aventure mahoraise! Et les récentes infos "politiques" (désolé les modérateurs!) sont nécessaires aux futurs arrivants pour qu'ils sachent dans quoi ils s'engagent.

Pour mamadi il faut arrêter l 'argument des faibles le racisme....et bien oui il y a des collègues originaires du dept qui sont absents....et alors?
Sur Mayotte il y a des citoyens français et les autres....arrêtons donc de parle de mzungus...mamadi infatigable dans les propos limites julien réagit...
On est ici pour parler  de Mayotte sans tabou....mm si toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire....