Femme de ménage et remuneration

Bonsoir,

Comment avez vous trouver une femme de menage de confiance, je ne sais pas comment m y prendre .
Quelle est la rémunération?


Merci

Bonjour TONICE,

Bienvenue sur expat-blog!

Poster une annonce dans la section Femme de ménage à Casablanca, peut certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! ;)

Cordialement,

David.

jŽavais le même soucis depuis 6 mois :( , dŽhabitude je prenais  des femmes de ménage dŽaprés mes connaissance ou le concierge de ma résidence, mais franchement  jŽen y marre de tomber sur des personnes voleuses menteuses et sans sens de responsabilité :nothappy:,
et finalement jŽai cherché sur internet et hoops jŽai trouvé une agence
elles mŽont proposé 2 filles , aprés jŽai choisi une seule , jusquŽa mnt elle est impeccable :top: ,sérieuse ponctuelle et surtout serviable, elle mŽa soulagée énormément :lol:

Bonjour,

J'espère que cela va durer pour vous. Si cela ne vous derange pas je voudrais avoir une idée sur la rémunération de la bonne et de l'agence.

Bonjour
les femmes de ménages sur Bayti help son à 110dh /heure
cordialement

TONICE a écrit:

Bonsoir,

Comment avez vous trouver une femme de menage de confiance, je ne sais pas comment m y prendre .
Quelle est la rémunération?


Merci


.

Hello,
Je suis entre Palmier et Gauthier.
Nous avons une femme de ménage vraiment super et nous la payons 120 DH pour 4h environs.
Elle ne compte pas ces heures, est adorable et en plus nous prépare de temp en temp des petits plats.
Je crois qu'elle cherche de heures à faire donc contactez moi en PV si vous voulez des infos ;)

Bonjour,

Nous occupons une personne par demi-journée, 4 a 5 h. Nous la payons 130 Dhr avec le remboursement de ses frais de route. Elle prend le repas de midi avec nous.
Compétente, gentille et débrouillarde.
L'idéal pour qu'une personne corresponde à vos souhaits est de bien l'informer de ce que vous attendez d'elle (produits à utiliser et techniques de nettoyage).

Bonne journée !

Bonjour,
Je suis intéressée par votre femme de ménage.
Comment puis-je prendre contact avec elle.
J'habite a Gauthier rue jean jaures.
Merco pour votre aide.

Bonjour
120 dh par heure ???  :/
y a aucune femme de ménage à domicile payée par heure au Maroc
la mienne est à 700 dh par semaine  et elle vient quotidiennement de 8h à 17h00

Bonjour
c'est pas par ce que vous payer la votre 700dh au noir  ,qu'il faut dire que ça n'existe pas 
regardez ICI
Mais la,ce n'est pas au noir !
:whistle:

idrissi ilham a écrit:

Bonjour
120 dh par heure ???  :/
y a aucune femme de ménage à domicile payée par heure au Maroc
la mienne est à 700 dh par semaine  et elle vient quotidiennement de 8h à 17h00


Je suis absolument d'accord. C'est une vrai arnaque cette histoire de 120 DH par heure. La mienne vient 3 fois par semaine pour 2 ou 3 heures. Elle recoit 200 dirhams par semaine. Et elle est honnete.

Bonsoir
honnête ,mais pas déclarée !
:whistle:

s150 a écrit:

Bonjour
c'est pas par ce que vous payer la votre 700dh au noir  ,qu'il faut dire que ça n'existe pas 
regardez ICI
Mais la,ce n'est pas au noir !
:whistle:


Choufi. 120 par heure, pour 8 heures par jour, comme idrissi ilham emploie la sienne est 960 par jour. Fois 5, presque 5000 par semaine. SEMAINE!!! Quatre fois le salaire d'un policier ou prof. C'est completement ridicule. Certes une partie sera comptabilise dans les frais de l'agence - et j'aimeraia savoir quelle proportion serait pour l'agence et quelle proprtion pour la femme.

s150 a écrit:

Bonsoir
honnête ,mais pas déclarée !
:whistle:


Quand meme assuree - par moi.

Ce qu'elle veut declarer est pour elle.

Re
c'est bien ce que je disait, c'est au black
Perso, je ne suis pas concerner .
J'écris ou je transmet uniquement ce  qui est légal !
Après , chacun fait à son idée

selon la loi pour déclarer une femme de ménage  au Maroc , il faut avoir une société et un contrat de travail
cŽest pour cela la plupart des femmes de ménage marocaines travaillent en noir  :(

Bonsoir, votre assistante est elle libre 3 jours semaine? Merci car je cherche une personne honnete .

Bonjour Karine69

La discutions date de 2014 !
Vous pouvez passer une annonce sur la rubrique Emploi
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

s150 a écrit:

Bonjour Karine69

La discutions date de 2014 !
Vous pouvez passer une annonce sur la rubrique Emploi
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement


C'est vrai que la discussion date.........mais , pour une fois, je mettrai un peu en doute l'info que vous donnez.......le salaire horaire minimum etait de 13.46dhs au 1 juillet 2015..........le taux des cotisations patronales est de 20.8%...........on est bien loin des 110 dhs de l'heure ou alors l'agence se sert..............

C'etait juste un petit clin d'oeil, parce que vos infos sont une vraie mine d'or pour tout le monde............

Bonjour

C'est pas "mon info" ,c'est le tarif de l'agence de placement ,et c'est normal qu'ils se servent ,il y a les charges,le local,les employés à payer, etc
Il y a surement moyen de trouver des agences mois cher (quoique )
Sans parler du travail au black
Bonne journée
Cordialement
:)

Bonjour est-ce que vous avez toujours le numéro de la dame qui fait le ménage s'il vous plaît

Bonjour,

Bsr je suis  intéressé au travail du ménage


Je vous invite à poster une annonce ici :

https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … asablanca/
Fermé