Mon projet Berlin

Vivre et travailler à Berlin. Commencer ma deuxième vie et profiter de cette ville merveilleuse dont je suis tombé amoureux il y a 30 ans maintenant. J'y viens aussi souvent que je peux, mais maintenant que les enfants sont grands et autonomes, je veux réaliser mon rêve d'y habiter et d'y vivre. je suis passionné d'histoire, j'aime les belles choses, la culture, l'autre, j'ai le respect du respect des autres, et j'ai surtout une envie folle de croquer la Vie.

Admete a écrit:

Vivre et travailler à Berlin. Commencer ma deuxième vie et profiter de cette ville merveilleuse dont je suis tombé amoureux il y a 30 ans maintenant. J'y viens aussi souvent que je peux, mais maintenant que les enfants sont grands et autonomes, je veux réaliser mon rêve d'y habiter et d'y vivre. je suis passionné d'histoire, j'aime les belles choses, la culture, l'autre, j'ai le respect du respect des autres, et j'ai surtout une envie folle de croquer la Vie.


bienvenue sur le blog Admete :) en quoi pouvons nous vous aider ?

Bonsoir Stéphane,

Merci de votre mot, pour le moment rien mais je pense que cela viendra au fur et à mesure de l'avance de mon projet. Il me serait fort utile de pourvoir me procurer la liste des entreprises francophones, ou française qui sont établie sur Berlin ou ses environs, afin de rechercher un job. Sais tu si cela est possible au travers de l'ambassade de France ou existe-t-il un autre moyen.

D'avance merci de votre aide et de vos conseils.

la discution va être fermé ,elle peut ce pousuiver ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 92#1602497 .
la multiplication des courreils sur un même sujet nous complique la vie pour répondre  ,merci de ta compréhension . jean  luc ;)

Fermé