Nouvelle a Sydney

Bonjour j'ai 19ans et je suis a Sydney depuis seulement quelques heures et je cherches des personnes pour me faire visiter la ville , sortir et rire :)
Si sa vous intéresse contactez moi
Facebook : Kalyssa Baudot
Mail : [email protected]

Bonjour Kalyssa,

Bienvenue sur expat-blog!

N'hésitez pas a participer sur le forum Sydney si vous avez besoin d'aide ou simplement besoin de conseil.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour !

J'ai également 19 ans et je viens à Sydney en Janvier pour 3 mois. Je voulais savoir si tu avais des "astuces" à me donner pour mon arrivée. Notamment au niveau des appartements, j'aimerai trouver une colocation jeune mais je ne sais pas où chercher.

Merci !

Bonne journée :)

Bonjour marionfabre,

Je vous suggère vivement de poster une annonce dans la section Colocations à Sydney, celà pourrait vous donner un petit coup de pouce ;)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

coucou c'est sabine !!!oh les debuts on est tous passer par la  n'hesite si besoin contacte moi!!!!

gumtree est le meilleur site pour les colocation il te faut de la patience  du temps pour sauter sur l'annonce quand elle sort et de l argent pour ta caution!!!

Bonjour, merci j'irai voir sur gumtree :) Il est conseillé de ne pas louer avant je suppose ?

en fait tu ne peux pas car les gens doivent te voir et surtout toi tu dois voir l'appart !!!gaffe aux surprise ne paye jamais rien avant il ya quelques arnaques!!!!

D'accord merci beaucoup ! Je vais essayer de trouver quelque chose pour les premiers jours et de trouver sur place alors !

Encore merci :)