Francaise a Venise

Je suis installee a Venise depuis deux ans et j'aimerais. Rencontrer des francais(e)s egalement presents dans la region.

Salut,
J'habite dans le Veneto depuis 2 ans, Padoue et on est un groupe de francais. Si tu veux te joindre à nous pour un apéritif tu es la bienvenue!
A bientot peut etre!

Bonjour,

Je travaille pour un guide de voyage français appelé “Seriousguide”. Nous recherchons des correspondants vivant à Venise, et qui pourraient vérifier des activités, adresses et évènements présélectionnés. Chaque activité est bien sûr rémunérée. Si vous êtes intéressé et souhaitez rejoindre l'équipe, veuillez envoyer un mail à : [email protected]

Merci.

Bonjour Seriousguide et bienvenue sur Expat.com,

Cependant je vous de;qnderqis de bien vouloir poster cette annonce sous la rubrique Offres d'emploi des Petites annonces Venise et pas dans le forum.

Merci de votre compréhension
Arlette

bonjour
je vais m'installer à venise dans trois mois pour au moins deux ans et serais heureuse de pouvoir faire connaissance!

j'ai par ailleurs quelques questions sur venise si jamais vous pouviez me donner des indications, cela serait super pour m'aider à moins galerer!!!

vous pourrez me repondre sur mon mail, je crois qu'il s'affiche, sinon demandez le moi

ingrid

8ryce a écrit:

Salut,
J'habite dans le Veneto depuis 2 ans, Padoue et on est un groupe de francais. Si tu veux te joindre à nous pour un apéritif tu es la bienvenue!
A bientot peut etre!


Bonjour je vis à Padova depuis plusieurs années mais travaillant en France occasionnellement je ne suis pas arrivée à me faire des connaissances française à Padova. Je serais donc interressée pour retrouver des compatriotes sur place. Pour infos je suis loin d.etre étudiante meme si mon esprit n'en est pas si loin....

Bonjour Co 22 et bienvenue sur Expat.com!

Cette discussion date de 2010. N'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion sur le forum Venise pour plus de visibilité.

Merci,
Christine

Hello

Bonsoir je suis Francais et je vis a quelque km de Padova.
Je suis ici pour le boulot et quadra (au moins c est dit)

quel bon vent t ammene ici ?

Je vis depuis 6 ans à Padova, j'ai la cinquantaine et suis Personnel Navigant à Air France, ce qui explique que je ne suis pas régulièrement à Padova. Je me suis installée ici car mon compagnon est Italien et travaille à Padova. J'aime particulièrement cette ville meme si des fois mes ami(e)s me manquent.
  Voilà je pense avoir répondu à ta question initiale , je suis partante pour expos , visites et discussions meme si politiques.......

  Corine.

Bonjour,

J'habite près de San donà di Piave et je serais très contente de rencontrer des compatriotes de la région!

A bientot!

Bonjour

Je suis très intéressée par seriousguide ou puis je laisser ma candidature?

A bientôt

Sophie

Bonjour Sophie > vous risquez ne pas avoir de réponses. Cette discussion date du 2010.  Merci.

Bonjour, je voudrais avoir votre mail pour echanger avec vous concernant un projet