Nouvelle sur Chatham, recherche des gens à rencontrer

Bonjour
Je suis arrivée sur Chatham dans le Kent le 6 septembre en tant que fille au pair et j'y reste pendant un an environ.
J'aurai voulu savoir si il y avait des gens dans les environs pour pouvoir visiter ou même prendre un verre histoire de sortir un peu et de rencontrer d'autres personnes

Bonsoir à tous. Bisous
Laurine.

Salut ! je suis au pair a sittingbourne. Si t'es disponible on pourrait se voir. Je pense que ta ville n'est pas tres loin de la mienne ! Qu'en penses tu ?

Coucou, oui je viens de voir, c'est pas très loin. Oui pourquoi pas :)  tu es aussi fille au pair ?

oui je suis au pair. je suis arrivé il y a pas très longtemps.

Cool :D. Ça fait partit de Medway ? Enfin si tu sais ^^. Tu es libre dans la journée ou les weekend ou les deux ?

Je suis libre le weekend et toi ?

Oui mais le samedi matin je suis aussi assistante de français. Donc qu'à partir de 14:30 environ.

ok il n'y a pas de pb! tu rentres quand toi ? passe moi ton adress mail ca sera peut etre plus facile

Je rentre normalement vers fin juillet - début août. Et toi ? ( j'espère que c'était bien ça que tu voulais savoir )

coucou, je suis aussi sur chatham en tant que fille au pair =) si tu veux on pourra se rencontrer =)

Coucou,
Oh trop cool quand tu veux :)