Besoin de renseignement.

salut. je compte recevoir un couple Allemand en ce mois de Decembre. je veux avoir les renseignement concernant les modalidés d'un certificat d'hébergement. vais-je donner une somme d'argent a l'émigration de Douala pour l'obtenir afin de confimer ça au couple Allemand qui viendra au Cameroun ?? merci

Bonjour Rugall...
Sur un forum, prière d'essayer avant de poster un nouveau sujet, de vérifier si tu n'as pas tes infos ailleurs sur le forum! J'ai déjà répondu au moins 3 ou 4 fois à cette question et la fatigue me gagne.
Mais comme je suis un gentil, tu peux regarder ici Yaoundé-3-choses à vous dire: le certificat d'hébergement

rugall a écrit:

salut. je compte recevoir un couple Allemand en ce mois de Decembre. je veux avoir les renseignement concernant les modalidés d'un certificat d'hébergement. vais-je donner une somme d'argent a l'émigration de Douala pour l'obtenir afin de confimer ça au couple Allemand qui viendra au Cameroun ?? merci


L'émigration a y voir quoi dans l'invitation ?

Merci une foi de plus Mr. Chenmawon pr le coseil. Svp je voulais encore vs posez une autre qtion concernant le Geolocalisateur. Comment pourrait-je faire afin de l'installer ds mn blog pourque je puisse voir différents nationalités qui visite mon blog ? Merci