Je veux donner et vivre autrement

Bonjour à tous,
toute nouvelle sur ce blog... j'ai besoin de vous...
J'ai vécu 4 ans à la réunion. revenue en métro depuis dec 2012...et je n'en peux plus ...
Depuis mon retour je ne pense qu'à une chose : REPARTIR... mais plutot vers MAYOTTE car la Réunion se métropolise de plus en plus.
Je veux donner et vivre autrement... j'ai bien compris que le secteur social était un secteur actif en terme d'emplois. Toutefois, difficile d'accéder à l'emploi sans être sur place.. avez vous des tuyaux ?
A bientôt

Merci de me contacter en message privé.Le social embauche effectivement.

A très bientôt!

Bonjour zoreille974,

Je vous suggère de poster une annonce dans les offres d'emploi dans le secteur social à Mayotte. Cela pourrait certainement vous etre utile dans votre recherche.

Bonne chance :)

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

D'un côté les gens se plaignent de Mayotte pas assez propre, pas de cinema, etc, et de l'autre d'autres dire que la Réunion est trop "métro". :|

bonjour

tu connais la Réunion, tu es rentrée en métropole mais tu ne supporte plus!!  Mayotte a besoin de gens passionnés, compètent, sérieux, avec beaucoup d énergie, faut d'abord venir voir si cette terre te plait, car ici on dit: on n aime ou on n aime pas!mais si t as vraiment envie de changer, de donner! l endroit ci prête! tout est a faire, et rien est facile comme partout me diras tu, l ile est belle,les gens a découvrir, un autre métissage que la réunion, des enfants qui errent et attendent juste que l on les écoutent ou qu on les aident a mettre en place un terrain juste pour s amuser ! oui c est pas propre partout! ce n est plus la faute des mahorais mais a ses investisseurs qui investissent sans s investirent! sache que Mayotte a demandée a être comme tout autre département et est loin d être dans le moule! ce qui fait le bonheur de certains et le malheur d autre! pourtant ceux qui repartent et reviennent trouve déjà metropolisé! c est sur 3 magasins en plus! ca y est on est metropolise! et d autre pas du tout! sauf l embouteillage qui dure que la journée!!l échange et la communication sont facile si tu te baigne sincèrement! mais difficile si tu ne t adapte pas! viens visiter si t as  occasion, en arrivant tu sentiras si ca te plait! sinon renseigne toi bien, et surtout fait ta propre expérience!et bon choix! en tout cas ca vaut le coup!