Apprendre l'arabe en Egypte

Bonjour,

actuellement étudiante à Paris, je souhaiterai partir 1 an au caire pour apprendre à parler arabe (je parle un peu egyptien).
Savez-vous s'il est possible de prendre des cours ailleurs que dans des étabissements privés qui coûtent souvent très chers, par exemple dans des universités, pourquoi pas en échange de cours de français ?

Merci d'avance pour toute info utile :)
Sarah

Je suis Egyptienne, je maitrise bien la langue francaise. e peux te donner des cours de langue arabe pas cher

bonsoir,combien demandes tu pour les cours? j'aimerais bien apprendre,voila 6 mois que je suis ici en tant que femme d'expatrié.Je suis sur Maadi...est ce possible?Merci

Salwa Kamel a écrit:

Je suis Egyptienne, je maitrise bien la langue francaise. e peux te donner des cours de langue arabe pas cher


salam alaiki dis moi je suis interresser pour prendre des cours d'arabe contact moi par email [email protected] je suis a sweessry alif

Bonjour, moi je cherche un prof d'arabe à domicile sur Héliopolis, merci.

Bonjour camaucaire,

Je vous suggere de poster une annonce dans la section Cours de langues au Caire svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

[Moderated: Off topic.]

[modéré: pas de pub svp]

===

Bonjour,

A noter que la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.

Pour rappel, le sujet est "Apprendre l'arabe en Égypte".

Merci,
Christine
Expat.com

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Je suis prete a donner descours d'arabe a domicile.
Mon numero de portables est: 01223776564
Salwa Kamel

Bonjour  Salwa Kamel,

Veuillez poster votre annonce dans la section Cours de langues au Caire, cela peut certainement être utile. Merci! ;)

Cordialement,

David.

(Modéré: Postez dans la section cours de langues au Caire)

(Modéré: Postez dans la section cours de langues au Caire)

Bonsoir , je m'appelle cherine ,je suis egyptienne , j'ai fais mes etudes a l'ecole et a l'universite en francais et je travaille avec des francophones depuis 20 ans et je suis prete a vous aider  a parler  l'arabe  vous pouvez me contacte  sur [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Bonsoir , je m'appelle Taha , je suis egyptien , j'ai fait mes etudes a l'ecole et a l'universite en arabe et je travaille avec des étrangers pour enseigner l'arabe depuis 20 ans et je suis pret a vous aider  a parler  l'arabe  vous pouvez me contacter sur portable : 01223171123 , et  le e.mail : [email protected]
Merci

Bonjour
Je pense que je peux vous être utile
hossam

[Modéré: évitez de poster vos données personnelles sur le Forum svp]

Bonjour


je souhaite venir  m'installer au Caire pour étudier la langue arabe , par contre j'appréhende car je veux m'installer une année avec mes enfants alors je me demande comment se passe le mode de garde( en crèche, halte garderie, nourrice ainsi que le prix des prestations
je vous remercie par avance