Contacts francais vivant a NEW YORK

Coucou, je suis une française à New York et moi aussi je recherche des contacts français. C'est très difficile d'en trouver!!
Je m'appelle Hélène et j'ai 21 ans, je suis à New York pour apprendre l'anglais. Je suis exactement sur Brooklyn!! Voilà

Coucou

Je m appelle jean Jacques, je suis aussi sur New York....
Je suis plus âgé mais si tu veux on peut rentre en contact pour sympathiser

Salut

Je suis près de central park et toi?

Hi je m appelle Johanna et j'ai 21 ans aussi! J'adorerai rencontrer d'autres francais. Je cherche egalement à faire une collocation!

Bonjour Johanna,

Concernant la collocation je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à New York svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog

Bonjour !!!
J'ai besoin d'aide !!!
Je suis étudiante et je doit faire un stage de 6 semaines à l'étranger ... Les Etats unis me tentent .. New york .. Quelqu'un pourrai me renseigner sur un eventuel logement pas trop trop cher.. Et au passage si quelqu'un connais une entreprise ... Il faut que je soit assistante :p

Merci d'avance

bonjour,

je suis français eici pr 6 mois, j'ai 27 ans, je ferai ta connaissance avec plaisir!
si tu es interressee, fais signe je te donnerai mon facebook,

cordialement

elodie

J ai pas Facebook... c'est quoi ton mail?ou Skype?

salut voici mon email:
[email protected]

ou skype

elodie.moulinier

A tres vite

C bon je t ai ajouté ;)

Bonjour  , je serai à New York et san Francisco à parti du 23 novembre pour les vacances de 2 semaines . Si vous voulez faire connaissance. Je suis dispon

Bonjour,
je cherche une personne habitant sur new york pour connaitre le prix des places ( la fourchette ...) - en allant directement au madison Square Garden -  pour les NBA All Star Games le 15 février 2015 !

Les prix trouvés sur internet sont très élevés ...

merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner ...Je vous serai vraiment très reconnaissant ... Je compte venir avec mon fils  ...c'est pour lui faire un cadeau ...
Fr@nçois

Dfrancois a écrit:

Bonjour,
je cherche une personne habitant sur new york pour connaitre le prix des places ( la fourchette ...) - en allant directement au madison Square Garden -  pour les NBA All Star Games le 15 février 2015 !

Les prix trouvés sur internet sont très élevés ...

merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner ...Je vous serai vraiment très reconnaissant ... Je compte venir avec mon fils  ...c'est pour lui faire un cadeau ...
Fr@nçois


malheureusement ce sont bien les prix...tres eleves!

Merci pour votre réponse ...*
mais sur internet, on ne trouve qu'une "bourse" du second marché , qui ne sont pas valeur faciale des tickets ...la fourchette sur les sites sont entre 700 et 25000 !
Je pensais qu"en prenant sur place, on avait peut être accès à des prix plus "normaux ..."

En tout cas merci pour votre réponse

tu as le vrai site, et la les prix sont tres eleves aussi.
et c'est plutot 'difficile' en plus d'avoir des places.

Bonjour , je vie actuellement en France j'aimerait beaucoup vivre à New York je m'appelle Myriam j'ai 21 ans. (Modéré: pour votre sécurité, évitez de laisser vos coordonnées sur un forum public svp)

Merci d'enlever votre número de tel: c'est un forum public: tout Le monde a acces a ces infos!

bonjour ,

je vais partir à NY en mai . je souhaiterais connaitre des habitants  afin de pouvoir visiter et faire des sorties avec les locaux ou les expatriés. est ce que vous auriez des conseils des contacts?
merci pour tous
et bonne année.

Bonjour est ce possible d'avoir des renseignements sur New York ? Merci d'avance

Bonjour, quels renseignements exactement, car c'est impossible de le deviner. Et dans quel contexte? Une petite présentation ne serais pas superflue également.

Bonjour,

Nous sommes 2 françaises et nous venons sur New York du 5 MARS 2016 AU 16 MARS 2016 pour 11 nuits. Nous recherchons un logement.
A tout hasard louez-vous une chambre ou un canapé ?
Merci d'avance

laetitia1711 a écrit:

Bonjour,

Nous sommes 2 françaises et nous venons sur New York du 5 MARS 2016 AU 16 MARS 2016 pour 11 nuits. Nous recherchons un logement.
A tout hasard louez-vous une chambre ou un canapé ?
Merci d'avance


bonjour,

AirBnB, les auberges de jeunesse, le groupe Frenchy a NY sur FB

Si on est Français, pas besoin de visa pour être touriste aux USA.

sheerazade a écrit:

Si on est Français, pas besoin de visa pour être touriste aux USA.


Tout a Fait:  pour rester 90 jours aux USA : seulement l'esta

Bonjour à tous,

Je m appelle jérome et je souhaiterais quelques renseignements sur New York.
Je m apprête à venir séjourner quelques jours avec ma femme et je souhaiterais avoir des infos touristiques.

Comme par exemple où se loger pour ne pas avoir trois heures de trajets pour visiter les monuments et connaitre la vie New yorkaise.

Merci pour toute vos infos, en français svp, c'est bien plus simple pour moi..

D'ailleurs par la même occas, si des personnes sont interréssé pour une éventuelle rencontre pour des explications sur le quotidien new yorkais c'est avec grand plaisir autour d'un verre.

Nos dates sont du 7/12/2015 au 11/12/2015.

Merci pour vos réponses  ;)